Publier une annonce légale de Constitution de société

Publier une annonce légale de Constitution de société

  • 1Remplissez le formulaire adapté à vos besoins
  • 2Obtenez le prix de votre publication instantanément
  • 3Réglez en ligne par paiement sécurisé en CB ou PayPal
  • 4Recevez immédiatement votre attestation de parution par mail

Vous créez votre société, SARL, SAS, SASU, SCI, SNC… ?
Dans la liste des formalités à effectuer se trouve la publication d’une annonce légale. Elle doit se faire dans un journal habilité pour le département du siège social de votre future société.

Nous facilitons vos démarches avec nos formulaires d’annonces légales de constitution de société. Ils sont optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire pour être accepté au greffe (30 à 40% d'économies) et votre annonce est publiée dans un journal habilité pour le département qui vous concerne.

Nous relisons toutes les annonces légales. Si nous détectons un problème nous vous contactons !

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 806 110 206 (Appel non surtaxé, coût d'un appel normal)
Ou par mail en cliquant ici

 

Pourquoi choisir la plateforme JuriPresse.fr ?

Notre objectif est simple : L'intermédiation avec les journaux d'annonces légales (JAL) pour la publication de vos annonces aux meilleurs prix, et de la manière la plus simple et rapide possible. Pour passer votre annonce légale de constitution de société, il vous suffit simplement de renseigner nos formulaires de saisie, basés sur des modèles d'annonces légales optimisés (30 à 40 % d'économies) par notre équipe, grâce à son expérience dans les annonces légales, pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être 100 % accepté au greffe.

Nous vous fournissons immédiatement par mail une attestation de parution (24h/24 7j/7, ou dans l'heure pour certains journaux). Cette attestation destinée au greffe, vous permet de faire vos démarches sans devoir attendre la parution du journal.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits)
Ou par mail en cliquant ici

2018-07-20T14:48:18+02:00 JuriPresse