Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Aurore Paysanne

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Aurore Paysanne. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Aurore Paysanne est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Aurore Paysanne journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Aurore Paysanne

Le journal L'Aurore Paysanne est un journal hebdomadaire de la presse spécialisée française. Le journal L'Aurore Paysanne est un journal d'actualités agricoles, viticoles et rurales destinées aux agriculteurs de l'Indre. Le journal L'Aurore Paysanne est tiré à hauteur de 3.500 exemplaires par semaine pour un total de 3.000 abonnés chez qui il est distribué par voie postale.

Le journal L'Aurore Paysanne est édité par la SARL SEPAI représentée par son gérant Philippe Demiot et sa rédactrice en chef est Nadia Beneteau. Philippe Demiot est l'actuel président de la Fédération Départementale du Syndicat des Exploitants Agricole du département de l'Indre.

Toutes les semaines, le journal l'Aurore Paysanne offre aux agriculteurs de l'Indre un état des lieux de leur profession au travers des prix des marchés, avec des informations syndicales, mais aussi des dossiers, des enquêtes et des volets sanitaires, phytosanitaires, sur l'agriculture bio, l'élevage, les maraîchage...mais aussi des petites annonces spécialisées, des annonces légales et judiciaires...

Le journal l'Aurore Paysanne a aussi une visibilité permanente sur le web

Le journal L'Aurore Paysanne un journal militant

Le journal l'Aurore Paysanne a été créé en 1945 par le responsable de Confédération générale de l'agriculture de l'Indre, Georges Pirot. Il sera élu député en 1946. Effectuant un formidable travail relatif au monde agricole et aux problématiques rurales il sera même désigné juré à la Haute Cour de justice toujours la même année en 1946. Communiste de la première heure, Georges Pirot est battu aux élections de novembre 1958.

Le journal l'Aurore Paysanne dans sa version initiale prendra fin en 1958. Le journal sera alors repris par le syndicalisme agricole départemental de l'Indre crée en 1946.

La régie publicitaire de l'Aurore Paysanne est gérée par le groupe de Presse Réussir. Les informations nationales et internationales agricoles du journal émanent de l'Agence de Presse agricole de ce même groupe de presse Réussir.

Le journal habilité annonces légales L'Aurore Paysanne a son siège au 70 avenue Pierre de Coubertin, CS 50009 - 36005 CHÂTEAUROUX Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Aurore Paysanne

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Aurore Paysanne

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T23:04:31+02:00'