Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne

Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne est un hebdomadaire de presse agricole spécialisé qui paraît tous les vendredis. Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département de la Haute Marne 52.

L'équipe rédactionnelle de l'Avenir Agricole et Rural de la Haute Marne est composée de deux secrétaires de rédaction ; Astrid Aubry et Martine Formet.

Le directeur de l' Avenir Agricole et Rural de la Haute Marne est Frédéric Van Westeinde et son rédacteur en chef est Thibaut Morillon.

Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne - Département 52 presse spécialisée

Toutes les semaines le journal l'Anjou Agricole diffuse dans ses colonnes, outre ses petites annonces et les annonces légales et judiciaires de la Haute Marne, des articles spécialisés destinés aux agriculteurs.

Ces articles se présentent soit sous forme de communiqués de presse nationaux soit d'interviews, mais aussi de dossiers et autres comptes rendus.

Le végétal, le phytosanitaire, un volet santé animale, l'écologie, le bio, le syndicalisme agricole, la vie économique et des entreprise constituent ce journal de la presse agricole départementale de la Haute Marne.

Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne - Département 52 titre du Groupe Réussir

Le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne fait parti du Groupe de presse agricole Réussir.

Le Groupe, premier Groupe de la presse agricole en France a été fondé en 1986 par Henri Lefebvre dans le Calvados. Réussir est une Société Anonyme éditrice de presse composé d'une quarantaine d'éditeurs associés. La direction du Groupe est assurée par Thibaut de Jeagher.

Aujourd'hui le Groupe Réussir représente 120 rédacteurs et une cinquantaine de commerciaux. Il est présent dans 59 départements pour une diffusion globale de 213.000 exemplaires.

En plus de ses 20 titres départementaux dont fait parti journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne , le groupe possède aussi 9 supports nationaux et s'est bien positionné sur les réseaux sociaux.

Côté site Internet, ce sont 200.000 visites uniques et 400.000 pages vues tous les mois.

Les Groupe possède aussi sa propre agence de presse.

Le journal habilité annonces légales L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne a son siège au Maison de l'Agriculture, 26 avenue du 109ème Régiment - 52011 CHAUMONT Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité L'Avenir Agricole et Rural de la Haute-Marne

LES LESCHERES SAS
SAS au capital de 24.000 €
Siège social : ZA le Retiesson
52130 WASSY
788 688 356 RCS CHAUMONT

Par décision de l'AGO du 14/04/2017, il a été décidé de transférer le siège social à compter du 01/05/2017 au 13 Zone Artisanale - 52130 LOUVEMONT. Mention au RCS de CHAUMONT.
JuriPresse '2020-06-02T10:01:54+02:00'