Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Echo des Vosges

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Echo des Vosges. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Echo des Vosges est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Echo des Vosges journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Echo des Vosges

Le journal L’Écho des Vosges est un titre de la presse hebdomadaire régionale française. Propriété de l'homme d'affaires vosgien Alain Thirion qui en est aussi le directeur de la publication, les deux rédacteurs en chef du journal L'Echo des Vosges sont Alain Ketterer et Tony Jacquot.

Le journal L'Echo des Vosges est édité toutes les semaines à hauteur de 10.900 exemplaires, essentiellement sur l'ensemble du département des Vosges.

Le journal l'Echo des Vosges traite des informations régionales, départementales et locales au plus proche de la population vosgienne. On retrouve dans l’Écho des Vosges la vie économique, sociale, sociétale, sportive, associative, administrative, légale...du département des Vosges.

Le journal L’Écho des Vosges encré dans un large territoire

Né en 1847, L'Echo des Vosges est devenu en 1887 l'Industriel Vosgien, titre sous lequel est paru jusqu'au 15 juin 1940. Il a vu le jour et lieu et place des Affiches, annonces et Avis divers du département des Vosges dont les parutions hebdomadaires se sont étirées de 1821 à 1847.

Tour à tour journal hebdomadaire puis semi-hebdomadaire, le journal L'Echo des Vosges est même paru quotidiennement entre le 3 août et le mois de décembre 1914. Il est ensuite paru trois fois par semaine entre 1924 et 1932.

En 2009, Alain Thirion lui adjoint une nouvelle édition Vallée de la Moselle avec laquelle l'homme d'affaire vosgien compte bien concurrencer le quotidien Vosges Matin.

En dépit cette édition complémentaires, le journal L'Echo des Vosges n'a toujours pas pris le virage du numérique. Seule une page sur les réseaux sociaux permet d'informer les internautes au quotidien.

Son dirigeant se défend d'une présence accrue sur la toile afin de préserver l'enracinement de la presse écrite au format papier dans un département essentiellement rural, qui dit papier ne dit par forcément dépassé.

Le journal l’Écho des Vosges se décompose en trois éditions ciblées selon les terroirs : l'édition de Remiremont et son canton, l'édition d’Épinal et ses environs, et celle de Saint-Dié et Gérardmer

Le journal habilité annonces légales L'Echo des Vosges a son siège au 6 rue Jean Viriot - 88000 EPINAL

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Echo des Vosges

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Echo des Vosges

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T03:12:07+02:00'