Publiez une annonce légale dans La Lozère Nouvelle

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Lozère Nouvelle. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Lozère Nouvelle est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Lozère Nouvelle journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Lozère Nouvelle

La Lozère Nouvelle est un journal hebdomadaire d'informations locales et départementales couvrant les différentes actualités du département de la Lozère. Paraissant tous les jeudis, La Lozère Nouvelle est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires de la Lozère.

La Lozère Nouvelle un journal d'inspiration chrétienne

La Lozère Nouvelle est né le 12 Novembre 1944 juste après la guerre. Le journal succédait alors, dans un nouveau genre à la Croix de la Lozère alors suspecté d'un soutien au Gouvernement de Vichy durant les années sombre.

La Croix de la Lozère avait, pour sa part, vu le jour en 1889 par la volonté du futur député et futur maire de Mende, Paulin Daudé. Durant toute son existence, La Croix de la Lozère était un journal clairement affiché à droite avec une consonance nationaliste voire même antisémite.

Dés 1944 ce sont l'abbé Grégoire et le chanoine de Montgros qui sont aux commandes de ce nouvel hebdomadaire encore très enraciné dans un catholicisme conservateur et porteur d'idées très à droite.

En 1947, la Lozère Nouvelle tire à 6.000 journaux de quatre pages par semaine. A l'heure où les valeurs chrétiennes sont encore très encrées dans un territoire conservateur, le journal répondait aux attentes de la hiérarchie du clergé et de ses lecteurs.

Repris par les démocrates chrétiens, la Lozère Nouvelle, dés les années 70, prône une large ouverture tant au niveau de sa ligne éditoriale que dans la parole donnée aux politiques de tous bords.

Ces derniers trouvent là une large tribune tournée vers l'ouverture d'un territoire. Dotée d'un maillage territorial riche de plus de 150 correspondants locaux, la Lozère Nouvelle tire aujourd'hui à 27.000 exemplaires de 64 pages toutes les semaines.

Patrick Zimmermann en est le rédacteur en chef tandis que la direction de la publication revient à Claude Donnadieu. La Lozère Nouvelle est la propriété de la société éditrice CIVAP Lozère Nouvelle créée en 1992.

La Lozère Nouvelle et 48 info

La Lozère Nouvelle a pris le virage du numérique avec son édition web 48 infos diffusée sur Internet depuis 2011. Cette édition web se veut complémentaire au support papier avec des vidéos et bientôt des espaces réservés au direct, comme tous les grands médias nationaux.

Le journal habilité annonces légales La Lozère Nouvelle a son siège au Boulevard des Capucins, Impasse Chanoine Félix Remize - 48000 MENDE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Lozère Nouvelle

Publiez votre annonce légale dans le journal La Lozère Nouvelle

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité La Lozère Nouvelle

TRINOMA
SARL au capital de 2.500 €
Siège social : Les Pelegris 30450 GENOLHAC
798 997 847 RCS NIMES

En date du 30/12/2015, le Gérant a décidé de transférer le siège social de la société au 38 avenue des Cévennes  - 48800 VILLEFORT, à compter du 01/01/2016. Gérant : M. Mathieu EGIDIO-LOPEZ, Les Prés - 30450 CONCOULES. Radiation au RCS de NIMES et ré-immatriculation au RCS de MENDE.
JuriPresse '2020-02-28T19:23:32+01:00'