Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Renaissance Lochoise

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Renaissance Lochoise. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Renaissance Lochoise est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Renaissance Lochoise journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Renaissance Lochoise

Sous ce nom sans équivoque se cache un journal qui a vu le jour en 1944. Il a été fondé par des résistants, sans que leurs noms ne soient connus. Lors de sa création, le journal La Renaissance était considéré comme le premier journal de la France libérée. Par la suite, en 1970, le journal a été racheté par le groupe Hersant Média (groupe France-Antilles créé par Robert Hersant). A ce moment-là, le journal La Renaissance fait partie du groupe de presse des Hebdos Normands. A partir du 1er octobre 2007, ce groupe de presse fut racheté par une filiale de Ouest-France, le groupe Publihebdos. Même si le journal a connu plusieurs rachats au cours de son existence, il a quand même conservé l'âme de ses débuts.

En réalité, le journal La Renaissance est, en fait, un journal qui a succédé au journal de Bayeux qui fut fondé en 1881. Très vite, La Renaissance a trouvé son public et à ce jour, le journal se vend à plus de 8000 exemplaires, ce qui est plutôt honorable étant donné l’arrivée des nouvelles technologies.

Le journal La Renaissance est bi-hebdomadaire. Ainsi, chaque numéro est disponible en kiosque le mardi et le vendredi. Que peut-on trouver dans ce journal ? En premier lieu, vous y trouverez des annonces légales ainsi que des annonces judiciaires. Mais pas seulement puisque ce journal contient de nombreuses informations locales et régionales concernant la Basse-Normandie. Plusieurs catégories différentes traitent de l’actualité de la région avec, entre autres, des faits divers, de la politique, des recettes de cuisine, du sport ou encore de l’économie.

Le siège du journal La Renaissance se trouve à Paray le Monial dans la Saône et Loire. Par ailleurs, ce journal possède aussi un site Internet où vous pourrez retrouver toute l’actualité de la région, ce qui est très pratique pour accéder aux informations depuis n’importe quel support. Quoi qu’il en soit, la parution en kiosque est encore très demandée et les lecteurs sont toujours au rendez-vous. Grâce à ce journal, ils peuvent être tenus au courant de l'actualité de la région, ce qui est plutôt intéressant, il faut l'avouer.

Le journal habilité annonces légales La Renaissance Lochoise a son siège au 1 Ter rue de Tours, BP 121 - 37601 LOCHES Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Renaissance Lochoise

Publiez votre annonce légale dans le journal La Renaissance Lochoise

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité La Renaissance Lochoise

Par acte SSP du 20/11/2018 il a été constitué une SARL dénommée:
BIB'HOP
Siège social : 26 rue de la Parmentière 37520 LA RICHE
Capital : 2.000 €
Objet : La société a pour objet en France et à l'étranger : la création, gestion et développement d'un ou plusieurs établissements d'accueil collectif de la petite enfance, 0 à 6 ans. L'organisation de manifestations culturelles destinées au jeune public. La formation liée au domaine de la petite enfance. La création, le prêt et commercialisation de supports éducatifs et matériel de puériculture.
Gérante : Mme BOGO Amandine, 77 rue des Ribelleries 37390 METTRAY
Co-Gérante : Mme GIRARD Emilie, 18 Chemin des Minimes 37520 LA RICHE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de TOURS
JuriPresse '2020-06-02T09:44:25+02:00'