Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Gien

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Gien. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Journal de Gien est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

Le Journal de Gien journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Journal de Gien

Le Journal de Gien est hebdomadaire de la presse écrite française qui paraît tous les jeudis. Le Journal de Gien est tiré à 13.000 exemplaires par semaine. Il est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département du Loiret et du Cher

Le directeur de la publication du Journal de Gien est Olivier Bonnichon, le rédacteur en chef, François Basley.

Le Journal de Gien (département 45), un histoire de famille

Le Journal de Gien a vu le jour le 21 avril 1945 sous l'impulsion des très influents propriétaires des émaux de Briare qui offrent à la région ses lettres de noblesse. La création d'un nouveau journal est confiée aux bons soins d'un jeune notable de Gien : Raymond Jatteau qui n'a alors que 25 ans.

Toujours aux commandes de son journal, Raymond Jatteau s'adjoint la collaboration de son fils Jean-Pierre en 1964 puis de Dominique en 1973. Malgré une forte notoriété et un très bel essor, en 1970, le Journal de Gien était encore fabriqué de manière artisanale.

Les deux frères modernisent l'édition avec notamment l'acquisition de nouvelles rotatives qui permettent d'imprimer d'autres titres et de passer une partie du Journal de Gien à la couleur.

En 1984, ce sont les deux frères Jatteau qui sont aux commandes du journal de Gien. En 2011, le journal emploie 28 salariés et tire à plus de 17.000 exemplaires semaine.

Le Journal de Gien (département 45) propriété du Groupe Centre France

En février 2012, le Journal de Gien est vendu au groupe Centre France. La rédaction n'est plus composée que de six journalistes et d'une vingtaine de correspondants locaux de presse.

Le Journal de Gien est un des huit journaux hebdomadaires du Groupe Clermontois présent dans quatre régions et quinze départements. Le Groupe Centre France la Montagne compte aussi une agence de presse ainsi que huit titres quotidiens.

Le Groupe, créé en 1972 est aujourd'hui dirigé conjointement par Alain Védrine et Soizic Bouju. Le Groupe revendique un chiffre d'affaires de 208 million d'euros sur l'année 2018.

Le journal habilité annonces légales Le Journal de Gien a son siège au 116 rue Georges Clemenceau - 45500 GIEN

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Journal de Gien

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Journal de Gien

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Le Journal de Gien

Par acte SSP du 08/02/2020 il a été constitué une SCI dénommée:
LAFORGE-DUBRUNFAUT
Siège social : 22 rue de la Gare 45310 PATAY
Capital : 100 €
Objet : L'acquisition, la construction, l'aménagement, la gestion et l'administration par tous moyens y compris par bail, de tous immeubles ou droits immobiliers sis en France
Gérant : M. LAFORGE Jean-Michel, 22 rue de la Gare 45310 PATAY
Co-Gérante : Mme DUBRUNFAUT Lydie, 22 rue de la Gare 45310 PATAY
Cession des parts sociales : Les parts sociales sont librement cessibles entre associés, toutes les autres cessions sont soumises à l'agrément préalable à l'unanimité des associés.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'ORLEANS

Voir plus d'annonces légales publiées dans Le Journal de Gien >
JuriPresse '2020-06-05T14:09:37+02:00'