Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Saône et Loire

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Saône et Loire. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Journal de Saône et Loire est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Journal de Saône et Loire journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Journal de Saône et Loire

Le Journal de Saône et Loire est un journal quotidien de la presse régionale française. Le journal papier, le Journal de Saône et Loire est doublé d'une édition web. Le Journal de Saône et Loire tire tous les jours à hauteur de 49.000 exemplaires vendus en portage, en kiosques et sur abonnements.

Le Journal de Saône et Loire se décline en sept éditions locales (Chalon sur Saône, Bresse, Mâcon, Charolais Brionnais, Montceau les Mines, Le Creusot et Autun.).

Le Directeur de la rédaction du Journal de Saône et Loire est Frédéric Bouvier et son rédacteur en chef est Xavier Antoyer.

Le Le Journal de Saône et Loire depuis 1826

Cela va bientôt faire 200 ans qu'est né Le Journal de Saône et Loire, en effet le premier numéro a été publié le 2 juillet 1826 tout droit sorti des presses Dejussieu de Mâcon.

Le journal avait d'ailleurs dans son comité de pilotage le poéte Alphonse de Larmatine.

Racheté par le journal Le courrier (fondé pour sa part en 1834), son concurrent direct, il a alors pris le nom du Courrier, Le Journal de Saône et Loire.

Cette parution restera secondaire (avec 5.000 exemplaires seulement par semaine) jusqu'à son arrêt en 1940. Le Courrier, Le Journal de Saône et Loire reparaît en septembre 1944.

Dès le début des années 60, tiré à 25.000 exemplaires jours il est en concurrence directe avec Le Progrès et le Dauphiné Libéré.

En 1989, Le Courrier de Saône et Loire et Le Progrès donnent naissance à un nouveau groupe de Presse Les Journaux de Saône et Loire. La Dauphiné Libéré sera même intégré à ce nouveau groupe.

Les deux titres (Le courrier de Saône et Loire et Le Progrès) fusionnent dans les années 90 sous un titre unique, Le Journal de Saône et Loire tiré à 84.500 exemplaires par jour.

En 2011 Les Journaux de Saône et Loire fusionnent avec un autre titre Le Bien Public pour donner naissance à un nouveau groupe de presse Est Bourgogne Média qui édite les deux titres.

Le Le Journal de Saône et Loire et le groupe de Presse ERBA

En 2016, le journal de Saône et Loire est racheté par le Groupe ERBA (Est Bourgogne Rhône Alpes) filiale exclusive du Groupe Crédit Mutuels Alliance Fédérale.

Le Groupe ERBA possède à lui seul 9 journaux quotidiens, trois hebdomadaires et deux titres gratuits.

Le journal habilité annonces légales Le Journal de Saône et Loire a son siège au 9 rue des Tonneliers, BP 30134 - 71104 CHALON-SUR-SAÔNE Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Journal de Saône et Loire

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Journal de Saône et Loire

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Le Journal de Saône et Loire

DU BOIS CHEZ MOI
SAS au capital de 3.000 €
Siège social : 41 rue du 11 Novembre 71100 - CHALON SUR SAONE
823 950 266 RCS CHALON SUR SAONE

Par décision de l'AGE du 01/09/2017, il a été décidé de:
- transférer le siège social au 1 La Cornière - 71330 SAINT GERMAIN DU BOIS.
- nommer Président M. VIROT Benoit, 1 La Cornière - 71330 SAINT GERMAIN DU BOIS, en remplacement de M. JEAN XAVIER démissionnaire.
Mention au RCS de CHALON SUR SAONE

Voir plus d'annonces légales publiées dans Le Journal de Saône et Loire >
JuriPresse '2020-05-29T20:55:01+02:00'