Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Le Parjal

Publiez une Annonce Légale dans Le Parjal

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Parjal. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Parjal est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Parjal journal officiel

Le journal Le Parjal,Les Petites Annonces Roussillonnaises et Journal d’Annonces Légales réunis

Le journal Le Parjal est un des titres de la presse hebdomadaire régionale française. Le journal Le Parjal est un hebdomadaire d’informations légales économiques et judiciaires qui paraît tous les samedis dans le département des Pyrénées Orientales.

Composé d'une vingtaine de pages couleurs, le journal Le Parjal, sous titré, Les Petites Annonces Roussillonnaises et Journal d’Annonces Légales réunis, reprend, toutes les semaines, les principales informations économiques départementales, mais sert également à tous les acteurs économiques et institutionnels de veille judiciaire, légale et économique.

Le journal Le Parjal, Les petites annonces roussillonnaises et journal d'annonces légales réunis appartient, depuis janvier 1956 à la SARL Morer Py et Comet. Le directeur de la publication du journal le Parjal est P. Morere

Le journal Le Parjal depuis 1919

Le journal Le Parjal, Les Petites Annonces Roussillonnaises et Journal d’Annonces Légales réunis, a vu le jour en 1919 à Perpignan. Bien que son format et ses publications se soient améliorées, complétées et modernisées au fil des ans, le journal Le Parjal a cependant toujours conservé la même vocation.

Avec rigueur et persévérance, le journal Le Parjal a su s'imposer et devenir la référence incontestée pour tous les acteurs économiques et les entrepreneurs catalans.

Le journal Le Parjal, Les Petites Annonces Roussillonnaises et Journal d’Annonces Légales, a été repris en 1956 par la SARL Morer Py et Comet qui continue à gérer et à éditer ce support incontournable pour tous les décideurs et les institutionnels du département des Pyrénées Orientales.

Le journal Le Parjal sur Internet

Le journal Le Parjal, en plus de son édition papier hebdomadaire, est également présent sur internet avec son édition en ligne. Pour lire le journal en ligne il faut préalablement avoir souscrit un abonnement.

Le journal habilité annonces légales Le Parjal a son siège au 3 Rue Saint-Amand - 66000 PERPIGNAN

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Parjal

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Parjal

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Parjal

GALOR
SCI au capital de 3.750 €
Siège : 4 rue Jean Pierre Blanchard
66000 PERPIGNAN
331 347 856 RCS PERPIGNAN

Par décision de l'AGE du 21/02/2022, il a été décidé de transférer le siège social au 4 Square Gabriel Fauré 75017 PARIS. Radiation au RCS de PERPIGNAN et immatriculation au RCS de PARIS
BLANC-CASSAGNE ELISABETH CONSULTING OFFICE (BCE-CO)
SARL à associé unique
au capital de 1.000 €
Siège social : Cami Dels Horts
9 le Rimbau - 66190 COLLIOURE
882 496 995 RCS PERPIGNAN

Par décision de l'AGE du 26/01/2021, il a été décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 26/01/2021, nommé liquidateur Mme BLANC-CASSAGNE Elisabeth, Cami Dels Horts, 9 le Rimbau 66190 COLLIOURE, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de PERPIGNAN
JuriPresse '2024-03-05T14:57:08+01:00'