Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le quotidien de la Réunion

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le quotidien de la Réunion. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le quotidien de la Réunion est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le quotidien de la Réunion journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le quotidien de la Réunion

Le journal Le quotidien de la Réunion est un journal qui paraît tous les jours sur l’île de la Réunion. Le Quotidien de la Réunion est un journal habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département de la Réunion 974.

Le journal Le Quotidien est rédigé, monté, imprimé et distribué par les filiales de la holding familiale. Carole Chane Ki Chune est la directrice de la publication du Quotidien de la Réunion, le directeur de la rédaction est Patrick Planchenault et Bernadette Loubier est rédactrice en chef.

Tous les vendredis, le Quotidien de la Réunion est agrémenté d'un supplément TV et numéros hors séries réguliers qui viennent approfondir l'actualité de l'île avec des dossiers plus complets.

Depuis décembre 2019, l'autre supplément hebdomadaire, le Quotidien des Jeunes est devenu un magazine mensuel à part entière.

Le journal Le quotidien de la Réunion - Département 974- 100% local

Le journal Le Quotidien de la Réunion est né de la volonté d'un homme, d'un visionnaire, Maximin Chane Ki Chune en 1976. L'homme d'affaires réunionnais souhaitait un journal qui parle de la Réunion aux Réunionnais.

Le Quotidien de la Réunion, est né le 13 septembre 1976 sous le titre Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Pacifique. Le succès du Quotidien fut immédiat car il privilégiait l'actualité locale sur les informations de métropole ou du reste du monde.

Maximin Chane Ki Chune a pris sa retrait en 2011 cédant sa place à sa fille Carole Chane Ki Chune à la tête du journal et de l'ensemble des supports médiatiques.

Le journal Le quotidien de la Réunion - Département 974 Une saga familiale

Afin de répondre aux besoins et aux attentes des réunionnais et pour distancer un peu plus la concurrence, Le Quotidien de la Réunion, en plus de son édition quotidienne sur support papier, a lancé son premier site web en juin 2007.

Un site qui a été remanié deux ans plus tard en février 2009 et ce, sans ne jamais délaisser la qualité de l'édition papier.

Le journal habilité annonces légales Le quotidien de la Réunion a son siège au 1 Rue Lislet Geoffroy, ZI du Chaudron - 97490 SAINTE-CLOTILDE Réunion

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le quotidien de la Réunion

Publiez votre annonce légale dans le journal Le quotidien de la Réunion

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le quotidien de la Réunion

Par acte SSP du 23/02/2016, il a été constitué une SASU dénommée :
LEUTRANSPORTEUR
Siège social : 42 rue du Général Lambert, Résidence Araucarias, Appartement 10 - 97436 SAINT-LEU
Capital : 1.000 €
Objet : Transport public routier de personnes pour des véhicules n'excédant pas 9 places ainsi que toutes prestations annexes
Président : M. Franck CREPIN, 42 rue du Général Lambert, Résidence Araucarias, Appartement 10 - 97436 SAINT-LEU
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de SAINT-DENIS
BATIMENT DES MASCAREIGNES
SARL au capital de 20.650 €
Siège social : 94 route de Cambaie 97460 SAINT PAUL
451 583 868 RCS SAINT DENIS

En date du 03/02/2016, l'AGE a décidé d'étendre l'objet social de la société à : - L'entreprise générale de tous travaux publics et privés, quelle qu'en soit la nature, l'entreprise de bâtiments, de terrassements, l'édification de toutes constructions sur tous terrains, l'entreprise de tous travaux de voirie, la création de tous lotissements, l'étude de projets concernant les activités ci-dessus énumérées ;
- L'entreprise de location de matériel sous quelque forme que ce soit ;
- L'acquisition de terrains à bâtir, ainsi que tous immeubles et droits susceptibles de constituer des accessoires ou annexes dudit terrain ;
- L'aménagement et la construction sur ces terrains, d'immeubles en vue de la vente ;- La vente de l'immeuble ou des immeubles construits à tous tiers, sous quelque forme que ce soit, en totalité ou par fractions ;
- L'obtention de toutes ouvertures de crédit, prêts et constitution de garanties qui y sont relatives ;
- La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités ;
- Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe et susceptibles d'en faciliter la réalisation, dès lors qu'elles conservent un caractère civil et ne sont pas contraires aux dispositions des articles L. 211-1 et suivants du code de la construction et de l'habitation..
Modification au RCS SAINT DENIS.

Voir plus d'annonces légales publiées dans Le quotidien de la Réunion >
JuriPresse '2020-05-29T03:11:41+02:00'