Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Résistant

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Résistant. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Résistant est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Résistant journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Résistant

Le journal Le Résistant est un titre de la presse régionale hebdomadaire française qui paraît tous les jeudis dans le département de la Gironde. Le journal Le Résistant est en vente sur l'ensemble du département de la Gironde. Le journal Le Résistant de Libourne est aussi distribué à ses abonnés par voie postale. Son édition papier est doublée d'un site internet et par une page Facebook suivie par 9.048 fidèles internautes.

Le journal Le Résistant est édité à hauteur de 6.517 exemplaires par semaine. 75% de ses numéros hebdomadaires sont distribués en kiosques, 22% sur abonnements et près de 2% en portage à domicile. Il est distribué sur l'ensemble de sa couverture, à savoir, cinq cantons de Gironde,Gironde le Nord Libournais, le Libournais-Fronsadais, Créon,et une partie de l’Entre-deux-Mers, mais aussi les Coteaux de Dordogne, le Réolais et les Bastides ainsi que deux cantons de Dordogne, Montpon Menestérol et le Pays de Montaigne et Gurçon.

Le journal Le Résistant se définit comme étant l'hebdomadaire d'informations régionales, départementales et locales.

Le directeur de la publication du journal Le Résistant est Anne Cazaubon qui est aussi directrice opérationnelle des hebdomadaires du Groupe de Presse Sud Ouest.

Le journal Le Résistant un journal clandestin

Crée en 1944, le journal Le Résistant était imprimé de manière clandestine sur les presse d'un autre titre tout à fait légal La Tribune du Libournais. A l'heure de la Libération, La Tribune du Libournais change de nom et Le Résistant passe ainsi de l'ombre à la lumière.

C'est la famille Jung qui, à cette époque là, est à la tête de l'imprimerie. Une affaire qui demeurera familiale jusqu'à l'arrêt de l'imprimerie en 1993 avec la vente du titre au Groupe Sud Ouest.

Le journal Le Résistant Groupe Sud Ouest

Le journal Le Résistant de Libourne fait parti du Groupe Sud Ouest, un Groupe de presse qui compte parmi les principaux éditeurs de presse en France avec une présence très encrée dans le Sud Ouest de l'Hexagone. Le journal La Résistance de Libourne est un des huit hebdomadaires payants du Groupe Sud Ouest.

Le journal habilité annonces légales Le Résistant a son siège au 47 rue Victor Hugo - 33500 LIBOURNE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Résistant

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Résistant

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-05T14:20:50+02:00'