Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Eclaireur du Vimeu

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Eclaireur du Vimeu. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Eclaireur du Vimeu est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Eclaireur du Vimeu journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Eclaireur du Vimeu

Le journal L’Éclaireur du Vimeu

Le journal L’Éclaireur du Vimeu, sous titré Vimeu-Trois villes soeurs-Vallée de la Bresle, est un journal de presse hebdomadaire régionale française. Le journal L’Éclaireur du Vimeu sort tous les jeudis.

Il est distribué pour 73% en points de vente physiques, à 26% sur abonnements. Il est tiré toutes les semaines à hauteur de 5.800 exemplaires et revendique un lectorat de l'ordre de 20.250 lecteurs réguliers.

Le journal L'Eclaireur du Vimeu traite de l'actualité départementale de la Manche et plus spécifiquement des informations et de la vie locale des villes et des villages des cantons de Gamanches, d'Eu, de Blangny sur Bresle, d'Oismont, d'Ault, de Friville Escarbotin, de Saint Valéry sur Somme, de Moyenneville, d'Hallencourt et Molliens Dreuil.

Le journal L’Éclaireur du Vimeu , journal de proximité s'appuie sur un solide réseau de correspondants de presse locale pour traiter des informations sociales, économiques, environnementales, agricoles, associatives, sportives de ce territoire.

La rédactrice en chef du journal L’Éclaireur du Vimeu est Catherine Lherondel le directeur de la publication est Francis Gaunand, directeur du Groupe de presse et de communication Publihebdos.

Le journal L’Éclaireur du Vimeu depuis 1851

Le journal L’Éclaireur du Vimeu est né à Gamaches dans la Somme en 1902 pour couvrir les informations locales de la Vallée de la Bresle et de Gamaches.

Une zone de diffusion qui va s'étendre, au fil des ans et sous l'impulsion d'Etienne Chantrel, vers les trois villes sœurs à l’ouest et Aumale à l’est pour finalement être recentrée sur le Vimeu après le rachat par le groupe Méaulle, en 1989.

En 2001, le titre sera racheté par le groupe Publihebdos

Le journal L’Éclaireur du Vimeu sur Internet

Le journal L’Éclaireur du Vimeu a également une présence accrue sur Internet via plusieurs canaux. Tout d'abord, son site Internet https://actu.fr/l-eclaireur-du-vimeu/ sous la maquette d'Actu.fr, là, il propose des informations locales et territoriales en continue. Accessible à tous, certains articles sont réservés aux seuls abonnés. Ensuite, depuis 2010, Le journal L’Éclaireur du Vimeu a une présence sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook, créé en 2010 https://www.facebook.com/EclaireurDuVimeu est vue régulièrement par 10 000 abonnés

Le journal habilité annonces légales L'Eclaireur du Vimeu a son siège au 1 Place Saint Jacques - 76260 EU

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Eclaireur du Vimeu

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Eclaireur du Vimeu

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2022-08-15T09:20:12+02:00'