Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Bonhomme Picard

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Bonhomme Picard. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Bonhomme Picard est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

Le Bonhomme Picard journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Bonhomme Picard

Le Bonhomme Picard est un journal qui a vu le jour en 1894 à Crèvecœur-le-Grand. Lors de sa création, il ne portait pas le même nom.

En effet, à ses débuts, ce journal s’appelait l’Hebdomadaire Picard. Et ce n’est qu’en 1945, que son nom devint le Bonhomme Picard.

Bien que le journal fût créé à Crèvecœur-le-Grand, à ce jour, son siège social se situe dans la ville de Grandvilliers. Le Bonhomme Picard fait partie du groupe de presse Sogemedia.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que le Bonhomme Picard est un journal qui se découpe en plusieurs éditions, certaines étant relativement récentes.

Ainsi, il y a l’édition de base qui est celle de Grandvilliers, l’édition de Clermont qui a vu le jour en 1998, l’édition de Montdidier, Moreuil et Roye qui a été créé en 2017, enfin, il y a l’édition de Crèvecœur et Breteuil, qui a été fondé en 2018.

Un journal qui traite de multiples sujets

Le Bonhomme Picard est un hebdomadaire. Chaque semaine, un nouveau numéro est disponible en kiosque. Pour ce journal, le jour de parution est le mercredi.

Tous les mercredis, il est possible de se rendre dans les kiosques de Grandvilliers et des alentours, afin de pouvoir acheter un numéro de ce journal.

Il est également possible d’acheter les numéros de ce journal depuis le site internet du Bonhomme Picard. De cette manière, chaque personne peut obtenir ce journal de la manière qui lui convient le plus.

En ce qui concerne les sujets traités dans ce journal, ils sont relativement nombreux. On retrouve, par exemple, des sujets généralistes comme les loisirs, les sports, la culture, l’actualité de la région, les faits divers… Mais aussi des thèmes plus sérieux comme la politique et l’économie, ou des annonces légales

Concernant le lectorat, il se compose, aussi bien de particuliers, que de professionnels. Toutefois, aucun chiffre sur le nombre de lecteurs de ce journal n’est connu. De même, le nombre d'exemplaires distribués n'est, aussi, pas connu.

Le journal habilité annonces légales Le Bonhomme Picard a son siège au 1 rue Châtellier - 60600 CLERMONT

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Bonhomme Picard

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Bonhomme Picard

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Bonhomme Picard

TRANSPORT ALTERNATIF AMIENOIS
EURL au capital de 17.500 €
Siège social : 17 allée de la Belle Saison, appartement 42
80080 AMIENS
812 067 064 RCS AMIENS

L'AGE du 10/12/2019, a décidé de transférer le siège social au 18/22 rue d'Arras 92000 NANTERRE. Radiation au RCS d'AMIENS et immatriculation au RCS de NANTERRE
Rectificatif à l'annonce parue le 08/11/2017 dans LE BONHOMME PICART, concernant la société PINS TECHNOLOGY, il y avait lieu de lire: Président : M. Othman AFELLAH EL JAAFARI, 5 rue Pierre Corneille 60800 CREPY EN VALOIS, élu pour une durée indéterminée.
Par acte SSP du 30/08/2017 il a été constitué une SASU dénommée:
IDEE ALL BIEN-ETRE
Siège social : 6 rue du ponceau 60870 BRENOUILLE
Capital : 1.000 €
Objet : Bien être, massage
Président : Mme CUDICIO Margaux 6 rue du ponceau 60870 BRENOUILLE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de BEAUVAIS

Voir plus d'annonces légales publiées dans Le Bonhomme Picard >
JuriPresse '2022-10-02T07:47:08+02:00'