Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de l'Ardèche

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de l'Ardèche. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Hebdo de l'Ardèche journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Hebdo de l\'Ardèche

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche est hebdomadaire de presse locale et départementale qui est diffusé en kiosques et sur abonnement tous les jeudis. Le journal L'Hebdo de l'Ardèche est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département de l'Ardèche.

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche se décompose en trois cahiers : l'actualité départementale, les actualités locales par canton et par villages et enfin une troisième partie d'annonces légales, de petites annonces et d'idées de sorties, programmes télé....

Avec un lectorat estimé à prés de 20.000 lecteurs hebdomadaires, le journal l'Hebdo de l'Ardèche diffuse à hauteur de 7.200 exemplaires par semaine.

Le directeur de la publication de l'Hebdo de l'Ardèche est Jean-Pierre Vittu de Kerraoul. Le directeur et rédacteur en chef du journal est Nicolas Bernard.

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche - Département 26

Le journal l'Hebdo de l'Ardèche est né en 1999 sous cette entité. Il s'appelait auparavant Terre Vivaroise, titre qui avait vu le jour en 1944 en lieu et place de La Croix de l'Ardèche.

La Croix de l'Ardèche est un titre qui a été crée le 28 mars 1891 par Charles Hervé. Supplément de la Croix de Paris, le journal éminemment catholique et à consonance clairement antisémite s'est vu interdire dés le 2 juillet 1944 en raison de ses positions pro gouvernement de Vichy.

Le journal l'Hebdo de l'Ardèche est aujourd'hui sous titré Terre Vivaroise.

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche, le Groupe HCR

Le journal L'Hebdo de l'Ardèche a été repris en septembre 2016 par le Groupe de presse HCR, lui même propriété de Sogémedia et de la Manche Libre.

Une reprise qui a permis à l'Hebdo de l'Ardèche, jusque là géré par l’Évêché de prendre le virage du numérique en intégrant de fait les publications internet avec des informations quotidiennes et une plus large lisibilité accessible à tous.

La publications des petites annonces ainsi que celle des annonces légales peut maintenant se faire directement en ligne.

Le journal habilité annonces légales L'Hebdo de l'Ardèche a son siège au 7 avenue de Verdun, BP 116 - 26001 VALENCE Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Hebdo de l'Ardèche

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Hebdo de l'Ardèche

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité L'Hebdo de l'Ardèche

Par acte SSP du 14/02/2019 il a été constitué une SAS dénommée:
GARAGE LE RALLYE 07
Siège social : 145 Chemin de Chassargues 07380 PRADES
Capital : 2.000 €
Objet : Mécanique automobile
Président : M. PAYAN Luc Michel Alain, 145 Chemin de Chassargues 07380 PRADES
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement. Agrément à la majorité des voix
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Quel que soit le nombre d'actions qu'il possède. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 50 ans à compter de l'immatriculation au RCS de AUBENAS
JEMINI
SASU au capital de 2.000 €
Siège social : 12 Quartier de Braize 07340 LIMONY
811 086 941 RCS AUBENAS

En date du 08/12/2015, le Président a décidé de transférer le siège social de la société au 93 avenue Gabriel Péri  - 38150 ROUSSILLON, à compter du 08/12/2015. Radiation au RCS d'AUBENAS et ré-immatriculation au RCS de VIENNE.
JuriPresse '2020-06-05T15:40:45+02:00'