Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Dauphiné Libéré

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Le journal Le Dauphiné Libéré est habilité à publier des annonces légales dans 9 départements

Le Dauphiné Libéré journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Dauphiné Libéré

Comptant parmi l’un des journaux quotidiens les plus connus en France, le Dauphiné Libéré couvre 9 départements, qui peuvent chacun avoir plusieurs éditions locales du journal. Il aborde de nombreux sujets d’actualités, des nouvelles locales aux nouvelles nationales.

Tout savoir sur le quotidien Le Dauphiné Libéré

Paru pour la première fois en 1945, Le Dauphiné Libéré est le fruit de l’imagination de sept membres de la Résistance, qui ont souhaité utiliser ce support pour traiter de sujet d’actualité de la France fraîchement libérée de l’occupation allemande de la Seconde Guerre mondiale. La toute première une, publiée le 7 septembre 1945, précise d’ailleurs que le Dauphiné Libéré est « le journal libre des hommes libres ».

Longtemps présent dans la région Alsace-Lorraine, le siège social de ce périodique est transféré en région grenobloise en 1977, pour y rester depuis. Depuis 2013, c’est Christophe Tostain qui assure les fonctions de PDG au sein du journal. Le Dauphiné Libéré a longtemps appartenu au groupe Socpresse. Depuis 2007, c’est le groupe de presse EBRA qui en est le propriétaire.

Si les chiffres des différents tirages locaux ne sont pas connus, chaque édition du Dauphiné Libéré est tirée à plus de 260.000 exemplaires tous les jours de la semaine et jusqu’à 360.000 pour l’édition du dimanche. Ces chiffres en font l’un des médias de presse les plus tirés sur le territoire, notamment avec Ouest-France et le Progrès.

Sur la totalité des départements couverts, le journal compte plus de 870.000 lecteurs réguliers, tous supports confondus. Car le Dauphiné Libéré se lit, mais il se consulte également sur leur site officiel ou via une application dédiée. Le Dauphiné Libéré est également habilité à publier des annonces légales sur ces 9 départements.

Le journal habilité annonces légales Le Dauphiné Libéré a son siège au 650 Route de Valence - 38913 VEUREY Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Dauphiné Libéré

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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Dauphiné Libéré

Par acte SSP du 10/06/2021 il a été constitué une SCI dénommée:
SCI MONTE PEGO
Siège social : 128 Chemin de la Massouderie 74260 LES GETS
Capital : 1.000 €
Objet : Acquisition de bien destiné a la location
Gérant : M. LETONDEUR Dominique, 128 Chemin de la Massouderie 74260 LES GETS
Cession des parts sociales: Libre cession des parts entre associés et entre ascendant et descendant, la régularisation de la cession des parts incombe a la gérance.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'ANNECY
EMO CONSULTING
SAS au capital de 5.000 €
Siège social : 47 rue Suzanne Valadon 26000 VALENCE
824 126 098 RCS ROMANS

Par décision de l'associé unique du 16/04/2021, il a été décidé la dissolution anticipée de la société, nommé liquidateur Mme EL MAINI OUAFA, 47 rue Suzanne Valadon 26000 VALENCE, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de ROMANS
AGRI'CONFORT
SARL à associé unique
au capital de 1.994 €
Siège social : 166 allée de Fontalis
26400 CREST
897 585 428 RCS ROMANS

Par décision de l'associé unique du 05/05/2021, il a été décidé de changer la dénomination sociale qui devient :
CULTURE DAF
à compter du 10/05/2021. Mention au RCS de ROMANS
Par acte SSP du 06/05/2021 il a été constitué une SASU dénommée:
POPA PROD
Siège social : 1230 Route de la Maladière 26210 SAINT SORLIN EN VALLOIRE
Capital : 2.000 €
Objet : Production audiovisuelle
Président : M. OUDOT Pierre, 1230 Route de la Maladière 26210 SAINT SORLIN EN VALLOIRE
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de ROMANS
Par acte SSP du 03/05/2021 il a été constitué une SNC dénommée:
SNC MISTRAL DES BANKIVAS
Nom commercial : STATION DE LA GARE
Siège social : 20 Route de Montelimar Quartier de la Gare 26740 MONTBOUCHER SUR JABRON
Capital : 100 €
Objet : Acquisition et exploitation d'un fonds de commerce de station service avec bar, bimbeloterie, articles fumeurs, et vente de boissons alcoolisées à emporter, auquel est adjoint un dépôt vente de journaux et publications et sont annexés la gérance d'un débit de tabac avec vente de tabac au détail et un point de validation du loto et du PMU.
Gérant: M. DANDRIEUX Victor, 92 Chemin de Margerie Plateau de Gery 26200 MONTELIMAR
Associé en nom: M. DANDRIEUX Laurent, 92 Chemin de Margerie Plateau de Gery 26200 MONTELIMAR
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de ROMANS
Par acte SSP du 12/04/2021 il a été constitué une GFA dénommée:
LA DOUCEUR
Siège social : Le Sarralier 07450 BURZET
Capital : 70.000 €
Objet : Le Groupement a pour objet social :
La propriété, la jouissance et l'administration de tous les immeubles et droits immobiliers à destination agricole qui composent ou viendraient à composer son patrimoine et toutes opérations quelconques se rattachant directement ou indirectement à l'objet défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil du Groupement et ne soient pas inconciliables avec la législation propre au Groupement Foncier Agricole.
Le Groupement Foncier Agricole ne peut procéder à l'exploitation en faire valoir direct des biens constituant son patrimoine. Ceux-ci doivent être donnés à bail à long terme dans les conditions prévues par les articles 411-1 et suivants ou les articles 416-1 et suivants du code rural et de la pêche maritime.
Gérante : Mme PERRET Anne-Sophie, Bruen Haut 07600 VALS LES BAINS
Co-Gérance : M. ARNAUD Gilles, Chamée 07000 FLAVIAC, M. PERRET Jean-Pierre, Impasse du Lavoir 71240 MANCEY
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AUBENAS
Par acte SSP du 22/04/2021 il a été constitué une SASU dénommée:
HUILERIE DES COTEAUX
Siège social : 240 Montée du Veyron 38590 SAINT GEOIRS
Capital : 1.000 €
Objet : La Société a pour objet en France et à l'étranger : la production d'huiles végétales brutes : huiles de noix, de colza, de tournesol, de noisettes, de moutarde, de lin, etc. La production de farines de graines, de noix ou d'amandes oléagineuses, non déshuilées. Casse et mondage. L'enoisage
Président : M. MONNET Denis, 240 Montée du Veyron 38590 SAINT GEOIRS
Durée : 90 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GRENOBLE
Par acte SSP du 23/03/2021 il a été constitué une SARL dénommée:
MY FLUID
Nom commercial : MY FLUID
Siège social : 72 rue Nationale 38370 LES ROCHES DE CONDRIEU
Capital : 1.500 €
Objet : Dépannage et installation en plomberie chauffage et énergie renouvelable
Gérance : M. YASSAAD MOKHTARI Yacine, 72 rue Nationale 38370 LES ROCHES DE CONDRIEU, et M. CHATER Mohamed, 10 rue des Mariniers 38370 LES ROCHES DE CONDRIEU
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de VIENNE
Par acte SSP du 28/03/2021 il a été constitué une EARL dénommée:
EARL JARDIN D'ARDECHE
Nom commercial : JARDIN D'ARDECHE
Siège social : La Croze 81 Route des Abricotiers 07250 LE POUZIN
Capital : 15.000 €
Objet : Production de légumes et de fruits
Gérant: M. CLARIOND ALAIN LA MAZELIERE, 1472 Route de la Pierre Plantée 07210 SAINT VINCENT DE BARRES
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AUBENAS
COMMUNE DE SAINT ETIENNE LE LAUS (05130)

Avis de mise a disposition du public du projet de modification simplifiée du PLU, secteur du Sanctuaire de Notre Dame du Laus

Par arrêté municipal N° 2021-03 du 22 mars 2021, le Maire a définit les modalités de mise à disposition du projet de modification simplifiée du PLU, sur le secteur du Sanctuaire.
Le projet de modification simplifiée porte uniquement sur la modification des régies applicables au sein de la zone U5 et N1 du PLU, secteur du Sanctuaire de Notre Dame du Laus, afin de permettre le projet d'extension de la Basilique permettant la création d'un espace de recueil et de prière.
Les modalités de la mise à disposition du public sont les suivantes et seront portées à la connaissance du public au moins huit jours avant le début de cette mise à disposition :
- Un exemplaire du dossier ainsi qu'un registre papier de mise à disposition du public, seront déposés et consultables dans les locaux de la mairie de Saint Etienne le Laus du Mardi 6 avril 2021 à 9h00 au Mardi 11 mai 2021 à 12h00 fin de la mise à disposition, suivant les heures habituelles d'ouverture de la mairie
Les Mardi de 09h00 à 12h00 et les Jeudi de 14h00 à 17h00
- Le dossier numérique pourra être demandé en mairie par mail à l'adresse suivante :
mairiestetiennelelaus@wanadoo.fr pendant toute la durée de la mise à disposition.
- Chacun pourra prendre connaissance du dossier de modification simplifiée du
PLU en mairie et sur le site internet de la mairie :
www.mairie-saintetiennelelaus.fr et consigner ses observations, propositions et contrepropositions sur le registre d'enquête mis à disposition en mairie ou bien les adresser à la mairie par écrit ou par voie électronique à l'adresse suivante :
mairiestetiennelelaus@wanadoo.fr pendant toute la durée de la mise à disposition du public (dans ce cas, noter en objet du courriel « Observations sur la Modification Simplifiée du PLU »).
Par acte SSP du 04/03/2021 il a été constitué une SAS dénommée:
MERCIERRAMA73
Sigle : SAS
Siège social : Galerie de l'Oisans, la Croisette, local n°3, 73440 VAL THORENS
Capital : 1.000 €
Objet : La société a pour objet, en France et à l'étranger: la vente au détail et en gros de produits de bien être, herboristerie, tisanes et CBD, ainsi que tous produits alimentaires non réglementés y compris cafés, thés et accessoires divers. Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social.
Président : M. MERCIER Romain, 10 avenue du Languedoc 34230 SAINT PARGOIRE
Directeur Général : M. RAMA Florian, 51 rue Fabert 57250 MOYEUVRE-GRANDE
Transmission des actions: Les actions de la société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'avec l'agrément au préalable donné par décision collective des associés prise à la majorité simple des actions ayant droit de vote.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Toutes actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de CHAMBERY
Par acte reçu par Me Bruno DEZON, le 16/02/2021, M. Alain Lucien RIPOLL et Mme Nicole Marie Line PAROLA, demeurant ensemble au 212 Route de Tullins 38210 SAINT QUENTIN SUR ISERE, ont cédé à la société :
GARAGE DE LA LUIRE
SAS au capital de 2.000 €, sise 23 rue du Vercors 38130 ECHIROLLES, 893 631 242 RCS GRENOBLE, un fonds de commerce de réparation de véhicules automobiles, sis 23 rue du Vercors 38130 ECHIROLLES, La Ponatière, connu sous le nom de GARAGE RIPOLL, objet d'une immatriculation au RCS de GRENOBLE, sous le numéro 323 667 360, comprenant tous les éléments corporels et incorporels dudit fonds.
Moyennant le prix de 25.000 €, savoir: éléments incorporels : 15.450 €, matériel et mobilier commercial : 9.550 €
Entrée en jouissance a été fixée au jour de l'acte.
Les oppositions, s'il y a lieu, seront reçues dans les 10 jours de la dernière en date des publications légales en l'étude de Me DEZON, notaire à ECHIROLLES, où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion - Me Bruno DEZON
Par acte SSP du 04/02/2021 il a été constitué une SARL à associé unique dénommée:
AGRI'CONFORT
Siège social : 166 allée de Fontalis 26400 CREST
Capital : 1.000 €
Objet : Conseil et gestion administratif
Gérante : Mme LEPLAT Mélissa, 166 allée de Fontalis 26400 CREST
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de ROMANS
Rectificatif à l'annonce parue le 18/01/2021, concernant la société S.C.I. SOURDINI, il y avait lieu de lire siège social : 102 Route de Sorlin 38110 LA CHAPELLE DE LA TOUR
Par acte SSP du 07/01/2021 il a été constitué une SCI dénommée:
S.C.I. SOURDINI
Siège social : L'acquisition, l'administration et la gestion par bail, location ou toute autre forme de tous immeubles et biens immobiliers 38110 LA CHAPELLE DE LA TOUR
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration et la gestion par bail, location ou toute autre forme de tous immeubles et biens immobiliers
Gérant : M. SOURDIN Arnaud Thibault, 102 Route de Sorlin 38110 LA CHAPELLE DE LA TOUR
Co-Gérante : Mme VIANESI épouse SOURDIN Laetitia Melanie, 102 Route de Sorlin 38110 LA CHAPELLE DE LA TOUR
Cession des parts sociales: Cession libre entre associés, ainsi qu'à leurs conjoints, ascendants ou descendants. Cession soumise à agrément dans les autres cas.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de VIENNE
BONY SOUTH DRINK
SAS au capital de 1.000 €
Siège social : 1 A rue du Porche
26790 LA BAUME DE TRANSIT
830 690 095 RCS ROMANS

Par décision de l'AGE du 22/12/2020, il a été décidé à compter du 23/12/2020 de nommer Président M. VALERO Michel, 3117 Chemin de Bourbouton 84600 RICHERENCHES, en remplacement de Mme AMIÉ Françoise démissionnaire. Mention au RCS de ROMANS
LE JARDIN DES TROPIQUES
SASU au capital de 5.000 €
Siège social : Les Balanges - 07360 SAINT VINCENT DE DURFORT
788 677 060 RCS AUBENAS

Par décision de l'AGE du 17/11/2020, il a été décidé d'étendre l'objet social à: Créer et exploiter la marque "le jardin des Oliviers" qui importe et commercialise tous produits liés à l'olive sous toutes ses formes (entières ou transformées...) et à l'olivier (plants, arbuste, ou travaillé...). Mention au RCS d'AUBENAS
Par acte SSP du 05/10/2020 il a été constitué une SARL dénommée:
DENONATH
Siège social : Quartier Rif Cros 05120 LES VIGNEAUX
Capital : 1.000 €
Objet : Restauration traditionnelle sur place et à emporter
Gérant: M. DI LORENZO Mickael, Quartier Rif Cros 05120 LES VIGNEAUX
Co-Gérante : Mme DAURIN Julie, Quartier Rif Cros 05120 LES VIGNEAUX
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GAP
Par acte SSP du 23/07/2020 il a été constitué une SAS dénommée:
HAVATAR GROUP
Nom commercial : MOOXY
Siège social : 2395A Route de Châteauneuf, Lieu-dit Riffaudy, 26300 ALIXAN
Capital : 1.000 €
Objet : Commerce détail tous types de produits Internet
Président : Mme NGUYEN épouse FRANKHAUSER Ngan Hà, 2395A Route de Châteauneuf, Lieu-dit Riffaudy, 26300 ALIXAN
Transmission des actions: Pendant une durée de un an à compter de la date d'immatriculation de la Société, les associés ne pourront céder leurs actions. A l'expiration de la période d'inaliénabilité visée ci-dessus, toute cession d'actions, même entre actionnaires, est soumise au respect du droit de préemption conféré aux actionnaires. Les actions de la société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'avec l'agrément préalable donné par décision collective des associés prise à la majorité des voix.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de ROMANS
LINAIS TOITURES
SARL à associé unique
au capital de 33.000 €
Siège social : Quartier le Monteil
07110 CHAZEAUX
534 091 228 RCS AUBENAS

Par décision de l'AGE du 27/04/2020, il a été décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 28/04/2020, nommé liquidateur M. LINAIS Julien, 995 Chemin du Monteil 07110 CHAZEAUX, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de AUBENAS

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