Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Union du Cantal

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Union du Cantal. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Union du Cantal est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Union du Cantal journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Union du Cantal

Le journal L'Union du Cantal est un journal hebdomadaire qui paraît tous les mercredis et les samedis dans le département du Cantal. Le journal L'Union du Cantal est un titre spécialisé dans les diffusion et la mise en forme d'informations d'ordre agricole et rurales du département du Cantal.

L'édition papier du journal L'Union du Cantal est doublé d'une site internet, et les informations bi hebdomadaires sont relayées sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur la page Facebook du journal où elles sont suivies par 10.200 internautes.

Le journal L'Union du Cantal est composé d'une équipe de treize salariés qui, deux fois par semaine lancent une édition de quelques 6.200 exemplaires pour un chiffre d'affaires annuel de un million d'euros.

Deux fois par semaine, le journal l'Union du Cantal diffuse auprès de ses abonnés des informations économiques, sociales, événementielles, administratives, politiques, techniques, sanitaires qui s'adressent à tous les acteurs du milieu rural et à tous les professionnels des différentes filières agricoles du département du Cantal.

La rédactrice en chef du journal L'Union du Cantal est Patricia Olivieri.

Le journal L'Union du Cantal depuis 1946

A sa naissance, le journal L'Union du Cantal a pris le nom de Paysan du Cantal. Il était alors édité seulement deux fois par mois. Ce bi mensuel départemental tirait 18.000 exemplaires à chacune de ses éditions. Le journal le Paysan du Cantal était le journal rattaché à la Fédération des syndicats Agricoles du Cantal. Comme le rappelait dans son premier éditorial, Clément Bardet, il s'agissait d'un journal Paysan fait par des paysans pour des paysans.

En 1982, le journal change de titre, devient L'Union Agricole et Rurale et s'ouvre plus largement à la vie locale et rurale de l'ensemble du département du Cantal.

En 2003, le l'Union du Cantal voit le jour et perd aussi son statut d'organe de presse agricole et rurale en entrant dans la famille d'une presse d'information politique et générale. En dépit de ces changements d'attributs, le journal L'Union du Cantal demeure un titre essentiellement orienté vers l'agriculture, l'élevage et la vie en milieu rural.

Le journal L'Union du Cantal et le Groupe Réussir

Le journal l'Union du Cantal fait parti du Groupe de presse Agricole Réussir, leader de sur ce marché de la presse agricole française.

Le journal habilité annonces légales L'Union du Cantal a son siège au 26 rue du 139ème Régiment d'Infanterie, BP 339 - 15003 AURILLAC Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Union du Cantal

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Union du Cantal

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-05T14:36:08+02:00'