Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Montagne

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Montagne. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Montagne est habilité à publier des annonces légales dans 6 départements

La Montagne journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Montagne

Le journal La Montagne est un journal de la presse quotidienne française. La Montagne est le seul journal quotidien du département de l'Allier. Vendu tous les jours, il est supplémenté d'un complément TV le dimanche. 30% des ventes se font en kiosque, 32% par abonnement et donc par voie postale, 29% par portage direct aux abonnés et la voie numérique représente 3,5% des lecteurs de la Montagne.

Tous les jours, dans la Montagne, les lecteurs retrouvent l'actualité internationale, l'actualité nationale, les informations régionales, départementales et locales.

Le journal La Montagne est tiré à hauteur de 41 900 exemplaires quotidiens distribués en kiosques et sur abonnement par voie postale. La Montagne a pris depuis 2012 le virage du numérique et les informations quotidiennes du département de l'Allier sont consultables sur son site Internet.

Le directeur de la publication du journal La Montagne est Alain Védrine et la rédactrice en chef, Sandrine Thomas.

Le journal La Montagne plus de cent ans

Le journal La Montagne a été crée le 4 octobre 1919 par le député socialiste du Puy de Dôme, journaliste et docteur en droit Alexandre Varenne. A sa création, la Montagne a deux concurrents directs, l'Avenir, journal catholique et Le Moniteur. Proche de Jean Jaurès, Alexandre Varenne a toujours à La Montagne, un élan profondément humaniste, s'opposant même très virulament, dès 1927 à Pierre Laval qui venait de racheter Le Moniteur.

Farouchement opposé au Gouvernement de Vichy, la censure interdira même la parution du journal La Montagne à partir du mois d’août 1943. Autorisé à reparaître à la Libération la Montagne des presses le 15 septembre 1944.

Au fil des années, la pagination, mais aussi la qualité du contenu des informations diffusées dans la Montagne n'ont cessées de s'améliorer.

Le journal La Montagne le groupe Centre France

Les huit titres de presse quotidienne du Groupe Centre France représentent 1,4 millions de lecteurs pour 333 000 exemplaires quotidiens, 666 000 visites quotidiennes sur le web pour 1,8 millions de pages vues.

Le journal habilité annonces légales La Montagne a son siège au 45 rue du Clos Four - 63056 CLERMONT-FERRAND Cedex 2

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Montagne

Publiez votre annonce légale dans le journal La Montagne

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-02T10:37:05+02:00'