Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Dordogne Libre

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Dordogne Libre. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Dordogne Libre est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Dordogne Libre journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Dordogne Libre

Le journal La Dordogne Libre est un journal quotidien de la presse écrite française qui est publié tous les jeudis. Le journal La Dordogne Libre est tiré toutes les jours à hauteur de 5.000 exemplaires distribués en kiosques et sur abonnements.

Le journal La Dordogne Libre, très attaché au Périgord, diffuse tous les jours les informations régionales, départementales et locales de la vie des villes et des villages du département de la Dordogne. son empreinte dans le département est très importante et son lectorat d'une grande fidélité.

Si diffusion en kiosques et sur abonnements papier a quelque peu baissée ces dernières années, c'est au profit de son édition digitale.

Le journal La Dordogne Libre depuis 1876

Le 18 octobre 1876, naissait la première édition de l'Avenir de la Dordogne. Quotidien du soir, ce nouveau journal était distribué à hauteur de 2.000 exemplaires par jour.

Le journal a été crée par l'imprimeur de Périgueux Dominique Joucla. En 1938, les tirages quotidiens montent à 3.500 exemplaires quotidiens.

Le 2 septembre 1944, le Comité Communal de la Résistance lance un nouveau titre Périgueux Libéré. Cinq jours plus tard, le 7 septembre, le journal prend son titre définitif : La Dordogne Libre.

En 1953, le journal se structure et voit l'apparition de nouvelles chroniques (toujours présentes aujourd'hui).

En 1983, La Dordogne Libre est rachetée par le journal Sud Ouest avec des ventes qui ne cessent d'augmenter.

Le journal La Dordogne Libre Groupe Sud Ouest

Le Groupe de presse Sud Ouest a été crée, dans sa forme actuelle le 28 octobre 1997. Son siège est à Bordeaux. Avec un effectif global de plus de 2.000 salariés, Le groupe publie sept quotidiens, sept hebdomadaires de presse régionale mais aussi cinq magazine spécialisés.

Le Groupe Sud Ouest possède aussi des parts dans dans la presse espagnole ainsi que dans des sociétés d'audiovisuelle.

Le journal habilité annonces légales La Dordogne Libre a son siège au 4 allée d'Aquitaine, BP 40076 - 24003 PÉRIGUEUX Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Dordogne Libre

Publiez votre annonce légale dans le journal La Dordogne Libre

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T18:49:08+02:00'