Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Démocrate Indépendant

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Démocrate Indépendant. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Démocrate Indépendant est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Démocrate Indépendant journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Démocrate Indépendant

Le journal Le Démocrate Indépendant est un journal de la presse hebdomadaire Française qui paraît tous les jeudis. L'hebdomadaire paraît à Bergerac et sur l'ensemble du département de la Dordogne. Le journal hebdomadaire Le Démocrate Indépendant est édité à hauteur de 4.800 exemplaires par semaine, soit un lectorat régulier estimé à 25.600 lecteurs hebdomadaires.

Le journal Le Démocrate Indépendant est aussi présent sur Internet depuis 2006 grâce à un site internet dynamique incluant, entre autres, de la vidéo.

Grâce à sa ligne éditoriale novatrice et dynamique, le journal Le Démocrate Indépendant a même obtenu de nombreuses distinctions nationales ces dernières années. En effet, en dépit des crises successives qui secouent la presse écrite française depuis de nombreuses années, Le Démocrate Indépendant a, pour sa part, vu ses ventes augmenter régulièrement.

Le journal Le Démocrate Indépendant est diffusé sur l'arrondissement de Bergerac chez 173 diffuseurs.

Le journal Le Démocrate Indépendant (département 24) depuis 1881

Dés sa création, fin décembre 1881, l'Indépendant est édité deux fois par semaine. Il y a une édition tous les mercredis et une seconde édition tous les jeudis. Le journal vivra dans son statut bi-hebdomadaire jusqu'en 1944.

Les principaux concurrents de l'Indépendant, le Journal de Bergerac, de type conservateur et Le Progrès de Bergerac et de la Dordogne, clairement socialiste et anti clérical, disparaissent au fil du temps.

La force du journal Le Démocrate Indépendant est, comme son nom l'indique, son indépendance éditoriale et ce, quelles que soient les mouvances politiques et économiques ambiantes.

Le journal Le Démocrate Indépendant (département 24) et le groupe Sogémédia

Depuis 2017, le journal Le Démocrate Indépendant a intégré le Groupe de presse Sogémédia dirigé par Jean-Pierre de Kerraoul.

Bien que l'édition conserve toute son indépendance éditoriale, l'intégration d'un grand Groupe de presse tel que Sogémédia permet au Démocrate Indépendant d'être encore plus performant en matière de publicité, mais d'acquérir aussi une lisibilité supplémentaire, notamment en ce qui concerne les annonces légales et judiciaires.

Le journal habilité annonces légales Le Démocrate Indépendant a son siège au 3 rue des Boucheries - 24100 BERGERAC

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Démocrate Indépendant

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Démocrate Indépendant

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Le Démocrate Indépendant

CAMINAR
SARL au capital de 4.500 €
Siège social : 70 boulevard Kennedy
24750 TRELISSAC
794 354 548 RCS PERIGUEUX

Par décision de l'AGO du 19/05/2017, il a été décidé de transférer le siège social au 2 rue de l'Harmonie - 24000 PERIGUEUX. Mention au RCS de PERIGUEUX.
JuriPresse '2020-05-29T21:41:51+02:00'