Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Gazette Ariégeoise

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Gazette Ariégeoise. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Gazette Ariégeoise est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Gazette Ariégeoise journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Gazette Ariégeoise

Le journal La Gazette Ariégeoise est un journal de la presse hebdomadaire française. La Gazette Ariégeoise paraît tous les vendredis. Chaque semaine ce sont 4.500 exemplaires de la Gazette Ariégeoise qui sont distribués. En plus de son édition hebdomadaire papier, le Journal La Gazette Ariégeoise est doublée d'une édition web. La directrice du journal La Gazette Ariégeoise et rédactrice en chef est Cécile Dupont

Le journal La Gazette Ariégeoise depuis 1944

Le journal La Gazette Ariégeoise a vu le jour le 26 octobre 1944. elle est le fruit du travail et de l'ambition d'un imprimeur de Foix, Pierre Farré. Ce sont Pierre Farré et son épouse Jeanine qui en conservent les rennes jusqu'à leur départ à la retraite en 1989.

Le couple Farré propose alors à un « enfant » de la région, ayant fait carrière dans le monde de la presse parisienne, Jean-Félix Dupont, de prendre leur succession à la tête de la Gazette Ariégeoise.

Jean-Félix Dupont, accompagné de sa fille Cécile se lancent alors dans un chantier de modernisation et d'adaptation de la Gazette Ariégeoise. L'équipe rédactionnelle se structure et ils recrutent des correspondants afin de demeurer au plus prés de l'actualité des villages ariégeois.

Le journal se modernise, passe à la couleur, il s'étoffe et en 2004, toutes ses éditions sont produites en couleur.

Imprimée, construite et rédigée intégralement en Ariège, La Gazette Ariégeoise n'en finit pas de se moderniser avec une présence affirmée sur Internet en plus de sa version papier.

2009 sera l'année qui verra apparaître les hors séries de la Gazette Ariégeoise. Là encore le succès est au rendez-vous.

Le journal La Gazette Ariégeoise un journal indépendant

Le journal La Gazette Ariégeoise demeure à ce jour un des rares journaux français totalement indépendant des grands groupes de presse et dirigé par une femme.

Cécile Dupont est un des pilier de la presse hebdomadaire ariégeoise et sa parfaite connaissance du terrain lui permettent de maintenir la Gazette ariégeoise en phase avec son époque.

Le site Internet est régulièrement repensé, les hors séries se succèdent afin de toucher autant les ariégeois que les nombreux touristes qui sillonnent tous les ans les chemins de rando ariégeois.

Le journal habilité annonces légales La Gazette Ariégeoise a son siège au Domaine de Ruffié, BP 80025 - 09001 FOIX Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Gazette Ariégeoise

Publiez votre annonce légale dans le journal La Gazette Ariégeoise

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T18:10:19+02:00'