Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Gazette du Centre Morbihan

Publiez une Annonce Légale dans La Gazette du Centre Morbihan

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Gazette du Centre Morbihan. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Gazette du Centre Morbihan est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Gazette du Centre Morbihan journal officiel

Le journal La Gazette du Centre Morbihan

Le journal La Gazette du Centre Morbihan est un titre de la presse hebdomadaire régionale Française. Le journal La Gazette du Centre Morbihan paraît tous les jeudis.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan revendique quelques 30.769 lecteurs réguliers pour 7.000 tirages papier hebdomadaires. Les ventes de La Gazette du Centre Morbihan se font à 53% en kiosque, 28% sur abonnement, 19% en portage à domicile.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan propose une information régionale, départementale, cantonale et locale des villes et des villages du centre du Morbihan et de la pointe bretonne., sur les cantons principaux de Locminé, Baud, Saint Jean Brevelay, Grand Champ, Rohan et Pluvigner.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan est édité par Christophe Lusseau qui est également responsable de la rédaction. Le directeur de la publication étant Francis Gaunand.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan appartient au Groupe de presse PubliHebdos.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan depuis 1974

Le journal La Gazette du Centre Morbihan est un titre de presse relativement jeune car il a vu le jour en 1974 sous le titre de La Gazette Locminoise. A sa naissance, le journal avait pour devise: «Toute opinion est respectueuse lorsqu’elle est portée, comme exprimée, avec sincérité».

Ce titre de presse est née sous la houlette de l'imprimeur Gérard Lorgeoux dont le crédo était La Proximité, c'est notre métier.

Il faudra attendre dix ans pour le journal devienne, en 1984 La Gazette du Centre Morbihan. En 1987, il s'associe avec le groupe Ouest France. Dans les années 2010, elle ouvre son site internet au sein de Publihebdos et rejoint actu.fr en 2017.

Le journal La Gazette du Centre Morbihan sur Internet

Su sa page Facebook, Le journal La Gazette du Centre Morbihan est suivi depuis 2011 par quelques 11.000 abonnés qui trouvent là de l'info locale en continue, mais également des vidéos et la possibilité d'interagir sur l'actualité.

La Gazette du Centre Morbihan est également active via son compte Twitter suivi par 2.781 followers

Le journal habilité annonces légales La Gazette du Centre Morbihan a son siège au 1 Bis rue du Fil, BP 70945 - 56500 LOCMINÉ Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Gazette du Centre Morbihan

Publiez votre annonce légale dans le journal La Gazette du Centre Morbihan

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-03-03T01:55:54+01:00'