Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Echo de la Presqu'Ile

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Echo de la Presqu'Ile. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Echo de la Presqu'Ile est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

L'Echo de la Presqu'Ile journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Echo de la Presqu\'Ile

Le journal L’Écho de la Presqu’ile

Le journal L’Écho de la Presqu’ile Guérandaise et de Saint Nazaire est un titre de presse hebdomadaire régionale française qui est édité tous les vendredis à hauteur de 18.563 exemplaires. Il est distribué essentiellement en points presse à plus de 73%, 27% sur abonnements.

L'hebdomadaire L’Écho de la Presqu’ile est vendu toutes les semaines. Le journal L’Écho de la Presqu’ile revendique 65.801 fidèles lecteurs toutes les semaines.

Le journal L’Écho de la Presqu’ile diffuse les informations départementales, cantonales et locales du département de la Loire Atlantique et de l'arrondissement de Vannes dans le Morbihan. Les principaux cantons de diffusion sont ceux de Baule Escoublac, du Croisic, de Guérande, d'Herbignac, de Montoir de Bretagne, de Pontchateau, de La Roche Bernard, de Saint Gildas des Bois, de Savenay et de Saint Nazaire.

Le journal L’Écho de la Presqu’ile est la propriété du Groupe de presse Publi Hebdos. Le directeur de la publication est Francis Gaunand et le rédacteur en chef, Frédéric Prot.

Le journal L’Écho de la Presqu’ile depuis 1890

C'est 1890 à Guérande que Joseph Lechat crée une feuille d'informations locales, Le Guérandais. Seule une interruption des parutions durant la seconde guerre mondiale viendra freiner la diffusion du journal. En 1945, le journal reparait sous le titre Le Pays Guérandais.

Toujours aux mains de la famille Lechat, le titre s'étoffe après le rachat de L'Indépendant de Saint Nazaire. La fusion des deux titres donnera naissance à L’Écho de la Presqu’île Guérandaise et de Saint-Nazaire.

Ce n'est qu'en 1995 que la famille du fondateur vendra le titre au groupe Hersant Médias. Fin 2017, le journal L’Écho de la Presqu’île Guérandaise et de Saint-Nazaire tombe dans l'escarcelle du groupe SIPA Ouest France, via sa filiale Publi Hebdos.

Le journal L’Écho de la Presqu’ile sur Internet

Le journal L’Écho de la Presqu’île Guérandaise et de Saint-Nazaire  est présent sur le web via la plateforme Actu.fr très prisé des lecteurs qui trouvent là des vidéos, mais également un service d'informations en continue.

D'autre part, la rédaction a su appuyer sa présence web grâce aux réseaux sociaux et plus spécifiquement Facebook où la page est suivie au quotidien par 31.819 abonnés

Le journal habilité annonces légales L'Echo de la Presqu'Ile a son siège au Parc tertiaire de Bréhadour, 6 rue du Milan Noir, BP 95149 44351 - GUERANDE cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal L'Echo de la Presqu'Ile

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Echo de la Presqu'Ile

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité L'Echo de la Presqu'Ile

SCI GALVY
SCI au capital de 914.69 €
Siège social : 5 Place de la Liberté
56100 LORIENT
401 567 318 RCS LORIENT

L’AGO du 10/07/2020 a décidé de nommer Gérante Mme LE GALLO Catherine, 11 Lesforn 29300 MELLAC, à compter du 08/09/2016, en remplacement de M. VIT Yann démissionnaire. Mention au RCS de LORIENT.

Voir plus d'annonces légales publiées dans L'Echo de la Presqu'Ile >
JuriPresse '2023-02-07T03:35:54+01:00'