Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Renaissance - Le Bessin

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Renaissance - Le Bessin. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Renaissance - Le Bessin est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Renaissance - Le Bessin journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Renaissance - Le Bessin

Le journal journal La Renaissance - Le Bessin Côte de Nacre est un magazine bi-hebdomadaire qui paraît les mardis et les jeudis. Le journal est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département du Calvados.

Le journal journal La Renaissance - Le Bessin Côte de Nacre est édité par Françoise Therin-Dajon-Lamare, le directeur de la publication est Francis Gaunand, la rédactrice en chef adjointe, Vanessa Thierree.

Deux fois par semaine, le journal diffuse les informations des cantons de Balleroy, Bayeux, Caumont l'Evente, Creully, Douvres la Délivrande, Isigny sur Mer, Ouistreham, Ryes, saint Clair sur l'Elle, Tilly sur Seulles et Trevières.

Le journal La Renaissance - Le Bessin Côte de Nacre, le premier journal de la France Libérée

Après des années de guerre, la Renaissance Le Bessin a vu le jour le 23 jour 1944 sous le titre Le Progrès Bayeusain. Il est le premier journal édité et publié de la France Libérée.

Il a vu le jour sous l'impulsion de Guillaume Mercadier et de quelques autres Résistants des FFI. Il est paru en lieu et place du Journal de Bayeux, titre crée en 1881.

Le journal La Renaissance Le Bessin Côte de Nacre, a été racheté par le Groupe Hersant en 1974 via France Antilles. Il intégrera le 1er octobre 2007 la filiale du Groupe Ouest France, Publi Hebdos.

Le journal La Renaissance - Le Bessin - Département 14 Le Groupe Publi Hebdos

En intégrant Publi Hebdos, filiale du groupe Sipa Ouest France en 2007, le Journal La Renaissance Le Bessin Côte de Nacre, est entrée dans un groupe qui se positionne comme le leader de la presse régionale en France.

Le Groupe Publi Hebdo affiche 930 salariés, 3,1 millions de lecteurs et une présence assidue sur le web. En effet grâce à sa plateforme Actu.fr, Publi Hebdos diffuse quotidiennement sur Internet les informations de ses titres.

Actu.fr, ce ne sont pas moins de 38 millions de visiteurs uniques tous les mois. Une force de frappe dont bénéficie La Renaissance Le Bessin.

Le journal habilité annonces légales La Renaissance - Le Bessin a son siège au 27 rue de Saint-Malo, BP 28208 - 14402 BAYEUX Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Renaissance - Le Bessin

Publiez votre annonce légale dans le journal La Renaissance - Le Bessin

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité La Renaissance - Le Bessin

SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS DUCHEMIN SARL
SARL au capital de 8.000 €
Siège social : La Roseraie, boulevard d'Eindhoven - 14400 BAYEUX
332 898 667 RCS CAEN

Par décision de l'AGE du 02/04/2019, il a été décidé d'étendre l'objet social à: La société a pour objet l'exploitation des fonds de commerces et artisanaux de coiffure mixte. Location en plein air d'un parc pour les mariages, vin d'honneur, avec vente de boissons sans alcool et alcoolisée, licence IV, et restauration ainsi que tout autre manifestation, exposition culturelle, commerciale, évènementielle. Location de tente de réception, tables, chaises et petit matériel. Location de salle, séminaires et hébergement. Accueil : Camping et Camping-car avec assainissement, à compter du 01/05/2019. Mention au RCS de CAEN
ALFLO
SASU au capital de 1.000 €
Siège social : 6 allée Marquis le Héricy
14740 SAINT MANVIEU NORREY
791 922 255 RCS CAEN

Par décision du président du 28/10/2016, il a été décidé de transférer le siège social au 117 bis rue Calmette 14120 MONDEVILLE. Mention au RCS de CAEN.

Voir plus d'annonces légales publiées dans La Renaissance - Le Bessin >
JuriPresse '2020-05-29T23:03:05+02:00'