Publiez une annonce légale dans le journal habilité Liberté - Le Bonhomme Libre

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Liberté - Le Bonhomme Libre. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Liberté - Le Bonhomme Libre journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Liberté - Le Bonhomme Libre

Le journal Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre est un titre la presse hebdomadaire régionale française qui relate les informations internationales, nationales, régionales, départementales et locales du département du Calvados. Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre est vendu tous les jours. Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre qui revendique 57.248 lecteurs hebdomadaires tire à hauteur de 4.690 exemplaires par semaines. Le journal Le Courrier de l'Eure est diffusé à 63,30% en kiosques et à 36,21% par voie postale. Quant aux abonnements numériques, il ne représentaient, en 2019, que 0,49% des abonnements.

Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre est diffusé sur les cantons de Bourguebus, Bretteville sur Laize, Caen, Creully, Douvres la Délivrances, Evrecy, Herouville Saint Clair, Ouistreham, Tilly sur Seulles, Troarn et villers Bocage.

En plus de son édition papier quotidienne, le journal Liberté - Le Bonhomme Libre est accessible sur internet, mais aussi sur les réseaux sociaux, page Facebook est suivie par 26.500 internautes.

Le directeur de la publication du journal Liberté - Le Bonhomme Libre est Francis Gaunand , la rédactrice en chef est Majorie Janetaud.

Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre depuis 1944

C'est en 1865 que le Bonhomme Normand voit le jours sous l'impulsion d'un libraire de Caen, Émile Alliot. Le Bonhomme Normand, premier hebdo de Province atteint très vite les 40.000 diffusions hebdomadaires. C'est Arthur Marye qui reprend le titre en 1901. Suite à de graves accusations portées au lendemain de la seconde guerre mondiale, Marye est destitué au profit de son gendre, Louis Massot.

Le Bonhomme Normand, frappé d'interdiction de publication est alors remplacé par le Bonhomme Libre qui axe sa communication et sa ligne éditoriale sur le milieu rural, se concentrant sur la vie des villes et des villages.
Le Bonhomme Libre est repris en 1974 par le tout jeune hebdomadaire (crée en 1968), La Liberté Normande. Les deux titres fusionnent avant de passer entre les mains de Ouest France qui l'intégrera à sa filiale Publihebdos

Le journal Liberté - Le Bonhomme Libre Publihebdos

En passant sous la coupe de Publihebdos, le journal Liberté - Le Bonhomme Libre se modernise et prend avec succès le virage du numérique grâce à la plateforme web Actu.fr.

Le journal habilité annonces légales Liberté - Le Bonhomme Libre a son siège au 17 rue du Commodore Hallet, Quartier Mémorial - 14000 CAEN

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Liberté - Le Bonhomme Libre

Publiez votre annonce légale dans le journal Liberté - Le Bonhomme Libre

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T18:48:01+02:00'