Publiez une annonce légale dans le journal habilité La République des Pyrénées

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La République des Pyrénées. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La République des Pyrénées est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La République des Pyrénées journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La République des Pyrénées

Le journal La République des Pyrénées est un journal de presse quotidienne française diffusé tous les jours en Béarn et Soule à hauteur de 27.237 exemplaires. Le journal La République des Pyrénées est vendu en portage (57%), en kiosques (24%) et sur abonnements (14%), et ce, pour un lectorat estimé à 143.000 lecteurs quotidiens.

Le journal La République des Pyrénées est aussi présent sur Internet grâce à son site qui connait un franc succès.

Le directeur de la Rédaction de La République des Pyrénées est Patrick Venries, son rédacteur en chef, Nicolas Rebière.

Dans tout le Béarn et la Soule, le journal, la République des Pyrénées, qui jouit d'une grande popularité, est affectueusement appelée La Rep.

Le journal La République des Pyrénées né de la Résistance

C'est grâce à la volonté des responsables de la Résistance que La IV République des Pyrénées a vu le jour en 1944. Ce nouveau journal a tôt fait de sa place dans une région où la Résistance venait de jouer un rôle crucial.

Avec le changement de constitution et la naissance de la Vème République le journal change de nom en 1958 et devient La République des Pyrénées.

Acteur majeur de la presse locale et régionale, La République des Pyrénées s'est entourée, en plus de ses équipes rédactionnelles d'un maillage de quelques 300 correspondants de presse locaux qui alimentent les pages villages du journal.

Beaucoup plus à droite que la République des Pyrénées, l’Éclair des Pyrénées, aussi issu de la Résistance béarnaise voit aussi le jour en 1944. Bien qu'en concurrence directe, les deux titres aux ligne éditoriales diamétralement opposées, militent tous les deux sur des valeurs de proximité, de respect, de clarté et de tolérance.

Les deux titres des Pyrénées sont aujourd'hui gérés de concert et c'est une seule et même équipe de journalistes qui assure les deux journaux sous une entité commune Pyrénées Presse.

La République des Pyrénées est devenu un des titres les pus respectés de la presse écrite française grâce, notamment à sa capacité d'investigation.

Le journal La République des Pyrénées groupe Sud Ouest

Depuis 1975, Pyrénées Presse (La République des Pyrénées et L’éclair) fait partie intégrante du Groupe de Presse Sud Ouest.

Le journal habilité annonces légales La République des Pyrénées a son siège au 6 rue Despourrins, BP 129 - 64001 PAU Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La République des Pyrénées

Publiez votre annonce légale dans le journal La République des Pyrénées

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité La République des Pyrénées

Additif à l'annonce parue le 19/11/2019 dans La République des Pyrénées, concernant la société SCI CASVAN1, ajouter : SCI CASVAN1 à capital variable. Capital d'un montant minimum: 1.000 €

Voir plus d'annonces légales publiées dans La République des Pyrénées >
JuriPresse '2020-06-03T18:43:32+02:00'