Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est habilité à publier des annonces légales dans 10 départements

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est journal de presse écrite hebdomadaire Français spécialisé. Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires, et diffuse aussi de nombreuses offres d'emploi.

Le rédacteur en chef du journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est Fabien Renou. Le Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est un journal hebdomadaire national diffusé à 45.000 exemplaires par semaine. Il s'adresse essentiellement à des professionnels du BTP, de l'aménagement et de l'énergie, publics ou privés, dont une grande proportion de cadres.

Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment a été crée en 1903 par l'homme politique breton Louis Dubois. Le journal permettait aux professionnels de se tenir informés de l'évolution des réglementations et de consulter les annonces légales. En 1936, il devient Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment.

En 1968, trois librairies « Le Moniteur » ouvrent à Paris. En 1975, ce sont les Cahiers techniques du bâtiment qui voient le jour. En 1983, Le Moniteur acquière le magazine Architecture Mouvement Continuité devenant ainsi AMC Le Moniteur Architecture.

Aujourd'hui propriété du Groupe Infopro Digital depuis 2013, la présence du Moniteur sur Internet est incontournable. Le journal Le Moniteur se positionne dans le TOP des magazines économiques Français.

Si chacune de ses éditions connaît un succès régulier constant et stable, Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment n'en finit pas de séduire les professionnels du bâtiment et les nouvelles générations orientées Energies renouvelables ou EnR.

Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment , les chiffres

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment en quelques chiffres : Le Moniteur ce sont 45.421 exemplaires vendus par semaine, 2 hors séries annuels, 261.000 lecteurs hebdomadaires, 2,5 million de pages vues sur Internet, 1,3 million de visiteurs uniques par mois, 96.600 personnes inscrites à la newsletter quotidienne, 15 événements professionnels organisés par an (salons, conférences, prix...)

Le journal habilité annonces légales Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment a son siège au 17 rue d'Uzès - 75018 PARIS Cedex 02

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-11-25T11:38:13+01:00'