Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Semaine de l'Allier

Publiez une Annonce Légale dans La Semaine de l\'Allier

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Semaine de l'Allier. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Semaine de l'Allier est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Semaine de l'Allier journal officiel

L’hebdomadaire « La Semaine de l’Allier » est un journal exclusivement consacré au département de l’Allier. Il s’agit d’une publication régionale qui fait référence dans le département de l’Allier. Chaque semaine ce journal était diffusé à plus de 12.000 exemplaires en 2008 et sa publication a été en constante progression entre 2009 et 2013. Ses chiffres de publications sont cependant en baisse depuis 2015 selon les données de vente communiquées par l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM).

Ainsi en 2019, la diffusion de cet hebdomadaire était en baisse de -14,56 % par rapport à l’année 2018. La Semaine de l’Allier, bénéficie cependant encore d’une forte notoriété et traite de toutes sortes d’actualité sur les territoires ruraux du département ou les principales agglomérations que sont Moulins, Vichy ou Montluçon.

La Semaine de l’Allier : 3 éditions pour être au plus prés des territoires

L’hebdomadaire « La Semaine de l’Allier » se décline en trois éditions pour chacune des principales villes du département : Moulins, Vichy et Montluçon. Ce journal régional du Bourbonnais traite à la fois de l’information nationale et départementale sur des sujets très variés.

Les sujets d’actualités développés par « La Semaine de l’Allier » concernent tout autant l’actualité politique, économique, culturelle et sportive.

Mais l’hebdomadaire se concentre également sur les faits divers et propose des reportages très ciblés sur des événements purement locaux, il est aussi habilité à publier des annonces légales.

La Semaine de l’Allier : historique

L’hebdomadaire « La Semaine de l’Allier » a été créé en 2005. Depuis cette date il emploie une dizaine de collaborateurs et s’appuie sur un réseau d’une vingtaine de correspondants qui lui permet de couvrir toute l’actualité du département. Son fondateur Jean de Charron est également son directeur de publication. Le journal est édité par la société au nom éponyme : SARL Les Editions de la Semaine.

Les autres publications de l’hebdomadaire La Semaine de l’Allier

Chaque année au printemps l’équipe journalistique de « La Semaine de l’Allier » publie un cahier détachable consacré aux activités de loisirs dans le département de l’Allier pendant la période estivale. Pour toucher un plus large public, l’hebdomadaire du Bourbonnais est également présent sur Facebook. En outre, la société éditrice du journal édite également un site d’information.

Le journal habilité annonces légales La Semaine de l'Allier a son siège au 18 rue de la Fraternité - 03000 MOULINS

Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal La Semaine de l'Allier


Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Semaine de l'Allier

Publiez votre annonce légale dans le journal La Semaine de l'Allier

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité La Semaine de l'Allier

Par acte SSP du 16/03/2023 il a été constitué une SCI dénommée:
SCI SANA CENTRE PLUS
Sigle: SCI SCP
Siège social : 29 boulevard de Courtais 03100 MONTLUCON
Capital : 1.000 €
Objet : La société a pour objet la propriété, la gestion, l'administration, la session et plus généralement l'exploitation par bail, location ou tout autre forme d'un ou de plusieurs biens immobilier que la société se propose d'acquérir par suite d'apport, d'achat ou de construction et toutes opérations financières, mobilières ou immobilières de caractère purement civil et se rattachant directement ou indirectement à l'objet social.
Gérant : M. MELAYAH Sami, 14 rue du Général Leclerc 95320 SAINT LEU LA FORET
Cession des parts sociales : Cession libre entre associés. Soumise à agrément dans les autres cas
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MONTLUCON
Par acte SSP en date du 25/03/2021, il a été constitué une EURL dénommée:
MC BAT
Siège social : 32 rue de la République 03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Capital : 1 €
Objet : Maçonnerie, carrelage, peinture, plomberie, électricité, ainsi que tous travaux du bâtiment. Tous travaux de bâtiment, intérieur et extérieur : construction et démolition
Gérant : M. Mathieu CONTURLA, 29 rue de Verdun 03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de CUSSET
JuriPresse '2024-04-19T17:45:12+02:00'