Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Tribune de Montélimar

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Tribune de Montélimar. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Tribune de Montélimar est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Tribune de Montélimar journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Tribune de Montélimar

Le journal La Tribune de Montélimar est un titre de la presse hebdomadaire régionale française. Le journal La Tribune de Montélimar qui tire à hauteur de 11.943 exemplaires par semaine revendique 29.967 lecteurs hebdomadaires. Il est diffusé à ses abonnés par voie postale (36% de ses ventes) et est disponible en kiosque (62% de ses ventes) sur trois départements (Ardèche, la Drôme et le Vaucluse).

On le retrouve an Ardèche à Aubenas, Montpezat, Vals les B., Thuyets, Privas, Chomerac, St Pierreville, Joyeuse, Largentière, Vans, Villeneuve-de-Berg, Burzet, Pont-Esprit (07-26) Pierrelatte, Donzère, Bollène (26) Montélimar, Marsanne, Dieulefit, Bourdeaux, Loriol, Crest, (84) Nyons, La Motte C., Remuzat, Buis-les-Baronnies, Sederon, Vaison-la-Romaine, Valréas.

Le journal diffuse cinq éditions différentes : Ardèche, Drôme, Tricastin, Provence et Nyons-Vaison-Valréas.

Le directeur de la publication de la Tribune de Montélimar est Patrick Gouit, et le rédacteur en chef est Pierre Strappazzon.

Le journal La Tribune de Montélimar depuis 1816

Affichant fièrement son ancienneté, la Tribune de Montélimar a vu le jour, dans sa version initiale en 1816. Simple feuille d'annonces périodique de ventes aux enchères et d'annonces légales, elle est devenue en 1848 le Journal de Montélimar.

Jusqu'au milieu du XX ème siècle André Bourron, Paulin Gagne, M. Cheysson, M. Serret, M. Bonjean, Célestin Bourron et Abel Bourron vont s'y succéder.

Mise sous séquestres à la fin de la guerre par les résistants, le journal sera vendu en 1948 à la famille Ayzac qui lui donnera son titre actuel de Tribune de Montélimar.

En 1986 le titre sera cédé au Groupe de presse Hersant intégrant le Dauphiné Libéré. Le groupe entre les mains du groupe de presse ERBA en 2006 et trois ans plus tard, le crédit Mutuel devient le principal actionnaire du Groupe.

Le journal La Tribune de Montélimar le groupe ERBA

L'année 2010 s'ouvre pour la Tribune de Montélimar sur une refonte et une modernisation de ses publications avec un nouveau format papier et une présence accrue sur Internet et sur les réseaux sociaux, notamment Facebook avec plus de 8.000 abonnés

Le journal habilité annonces légales La Tribune de Montélimar a son siège au 33 avenue du Général de Gaulle, BP 29 - 26216 MONTELIMAR Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Tribune de Montélimar

Publiez votre annonce légale dans le journal La Tribune de Montélimar

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T03:22:20+02:00'