Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Courrier Vendéen

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Courrier Vendéen. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Courrier Vendéen est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Courrier Vendéen journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Courrier Vendéen

Le journal Le Courrier Vendéen est un hebdomadaire de presse régionale qui paraît tous les jeudis. Habilité à diffuser les annonces légales du département de la Vendée (85), Le Courrier Vendéen couvre les informations locales de la Vendée et plus spécifiquement des cantons de Challans, Palluau, Saint Gilles Croix de Vie, Saint Jean de Monts, de l'Île d'Eu, Beauvoir sur Mer, de Noirmoutier et de Poire sur Vie.

Le journal Le Courrier Vendéen, dont les ventes n'ont cessé de progresser depuis sa création en le 26 janvier 1996 par la famille Caillaud, a reçu par deux fois l’Étoile d'Or de l'OJD pour la forte progression de ses ventes en 1999 puis en 2012.

Le journal édité intégralement en couleurs affiche une audience de 20.790 lecteurs toutes les semaines.

Le journal a pour rédacteur en chef, Tifenn Lorcy et le directeur de la publication : Francis Gaunand.

Le journal Le Courrier Vendéen un titre à succès dans le département 85

Crée en 1996 par la Famille Caillaud, le journal Le Courrier Vendéen est vendu trois ans plus tard au Groupe Hersant Médias.

Une belle affaire pour le Groupe de Presse car les ventes du Courrier Vendéen ne cessent de progresser, une croissance de l'ordre de 5% dans un contexte général pourtant morose pour la presse quotidienne régionale.

Le journal Le Courrier Vendéen département 85 propriété du groupe Publi Hebdo

En 2007, Le Courrier Vendéen est alors revendu au géant et leader de la presse régionale, le Groupe Publi hebdos, filiale de du Groupe SIPA Ouest France à hauteur de 84,34%.

Le Courrier Vendéen intègre alors un groupe qui représente 30% des parts de marché de la PQR avec pas moins de 88 journaux (77 hebdomadaires payants, 15 gratuits et un journal quotidien).

Publi Hebdos est présent dans 17 départements. Si tous les titres sont toujours distribués par les canaux classiques, Publi Hebdos les a aussi tous regroupés sur seule et même entité web actu.fr.

Francis Gaunand est président du directoire du groupe. En 2017 le groupe Publi hebdos représentait 900 salariés (dont 270 journalistes) pour un chiffre d'affaire annuel de l'ordre de 80 millions d'euros.

Le Groupe est aussi propriétaire de sa régie de communication et de ses deux imprimeries

Le journal habilité annonces légales Le Courrier Vendéen a son siège au 44 rue Bonne Fontaine, BP 617 - 85306 CHALLANS Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Courrier Vendéen

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Courrier Vendéen

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-02T10:31:59+02:00'