Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Le Démocrate de l'Aisne

Publiez une Annonce Légale dans Le Démocrate de l\'Aisne

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Démocrate de l'Aisne. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Démocrate de l'Aisne est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Démocrate de l'Aisne journal officiel

Le journal Le Démocrate de l'Aisne

Le journal Le Démocrate de l'Aisne est un titre de la presse hebdomadaire française qui paraît tous les jeudis. Le journal Le Démocrate de l'Aisne est vendu exclusivement sur abonnement.

Il a vocation à mettre en avant l'actualité, les activités et événements qui animent la Thiérache.

Le journal de Démocrate de l'Aisne est un des rares titres de la presse hebdomadaire régionale Française à avoir vu son nombre d'abonnés et de lecteur multiplié par deux entre 2015 et 2020. En effet de 1200 exemplaires semaines et les 950 abonnés en 2015, le titre est passé à 2150 tirages hebdomadaires et 2000 abonnés.

Le journal Le Démocrate de l'Aisne depuis 1906

C'est le 4 février 1906 que le journaliste et homme politique Français, Pascal Ceccaldi crée un journal alors appelé Le Démocrate Vervinois. Bien plus que dans un soucis d'information des populations, Ceccaldi a crée Le Démocrate Virvinois pour contrer son principal adversaire politique le Docteur Destin Dupuy qui avait, lui, tribune ouverte dans le journal Le Libéral de l'Aisne.

Une démarche pour le moins ambitieuse qui permit à Ceccaldi d'être élu député puis par la suite de devenir président du Conseil général de l'Aisne. De décès en successions, le Démocrate restera entre les mains de la famille Ceccaldi jusqu'en 1987.

A plusieurs reprises à la limite du dépôt de bilan, le journal le Démocrate de l’Aisne a été racheté par une association de loi 1901, Les Amis du Démocrate.

2020 a été une année compliquée pour le Démocrate de l'Aisne qui a su malgré tout trouver un nouvel élan, notamment grâce à la passion du nouveau directeur de publication. Le Vervinois, Dominique Pierru n’a pu se résoudre à laisser l’hebdomadaire local plus en difficulté. En insufflant sa motivation à sauver l’association, il a attiré la solidarité de nombreuses personnes, de l’Aisne mais aussi du monde entier. C’est donc une nouvelle équipe administrative qui s’est composée, soucieuse de faire revivre ce véritable monument.

Le journal Le Démocrate de l'Aisne sur Internet

Le journal Le Démocrate Vertins relate son histoire sur son site internet. La vie du journal est également suivie par plus de 1.000 abonnés sur la page Facebook.

Le journal habilité annonces légales Le Démocrate de l'Aisne a son siège au 2 rue Dusolon - 02140 VERVINS

Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Démocrate de l'Aisne


Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Démocrate de l'Aisne

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Démocrate de l'Aisne

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-03-03T00:34:21+01:00'