Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Havre Presse

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Havre Presse. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Havre Presse est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Havre Presse journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Havre Presse

Le journal Le Havre Presse est un journal quotidien de la presse écrite française. Le Havre Presse est essentiellement diffusé au Havre et en Baie de Seine. C'est un journal d'informations locales et généralistes habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département de Seine Maritime.

Le journal Le Havre presse Département 76

Bien qu'il est été crée en 1948, Le Havre, change de nom en 1968 pour s'adjoindre le nom de presse et ainsi devenir Le Havre Presse.

En dépit de ses longues années d'indépendance, le journal de droite est passé sous la coupe du Groupe Hersant en même temps que Paris Normandie et que son frère ennemi, Le Havre Libre aux consonances communistes.

Suite à différents problèmes, le Journal Le Havre Presse, tout comme le titre phare Paris Normandie et même Le Havre Libre sont repris par deux journalistes Xavier Ellie et Denis Huertas qui créent pour ce faire la SNIC (Société Normande d'Information et de Communication).

En 2007, Le journal quotidien Le Havre Presse passe au format tabloïd avec une impression couleur. En 2015, la SNIC employait 260 salariés pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 34 million d'euros mais un passif de la régie publicitaire a généré une nouvelle mise sous protection de l'entreprise par le Tribunal de Commerce puis un redressement judiciaire le 12 avril 2016..

En 2017, la SNIC est intégralement cédée à l'homme d'affaire normand Jean-Louis Jouvenel. Bien que les trois titres conservent chacun leur entité propre, ils diffusent les mêmes informations locales sur leurs déclinaisons respectives.

Fin 2019, Jean-Louis Jouvenel fait le choix de s'impliquer en politique en présentant sa candidature à la mairie de Rouen pour les élections municipales de mars 2020. Une nouvelle direction qui ne fait l’unanimité au sein des différentes rédaction du Groupe de presse qui enregistre de nombreux départs.

Le journal Le Havre Presse bénéficie, tout comme Paris Normandie et Le Havre Libre, d'une plateforme web qui a su redynamiser le lectorat.

Le producteur et homme d'affaires normand, Pierre Antoine Capton devrait ainsi faire son entrée en tant qu'actionnaire majoritaire à la SNIC.

Le journal habilité annonces légales Le Havre Presse a son siège au 14 avenue Aristide Briand - 76000 ROUEN

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Havre Presse

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Havre Presse

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-05T14:14:33+02:00'