Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Journal d\'Ici Tarn et Lauragais

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais est un hebdomadaire de la presse régionale qui a vu le jour pour la première fois le 3 juillet 2003.

Ce journal édité par Tarn Médias paraît tous les jeudis. Il est vendu en kiosque et par abonnement, relayant les informations des départements du Tarn, et du Lauragais sur les cantons de Revel en Haute Garonne et de Saint Pons de Thomières dans le département de l'Hérault.

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais qui est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département du Tarn se décompose en deux éditions distinctes : l'édition Tarn-Sud et Lauragais et l'édition Albi-Carmaux-Gaillac.

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais sort tous les jeudis tout en quadrichromie. Le directeur de la publication du Journal d'Ici Tarn et Lauragais est Guillaume Bianne et le directeur de la rédaction, Pierre Archet.

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais - Département 81, une histoire d'amour

C'est sous l'impulsion de l'homme d'affaires tarnais, Pierre Fabre, que Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais a vu le jour en 2003.

Au travers de ce média, le directeur des Laboratoires Pierre Fabre souhaitait valoriser son territoire et, en dépit de contexte de déclin de la PQR, apporter un nouveau lien aux tarnais.

Pari réussi pour l'industriel castrais qui a permis à tout un territoire de renouer avec ses racines tout en jouant la carte de la proximité grâce à des équipes de terrain jeunes et dynamiques. Ce sont ainsi une dizaine de collaborateurs qui œuvrent toutes les semaines à diffusion d'informations locales claires, objectives et attestées. Ces actualités sont, le plus souvent relayées par un large maillage de correspondants locaux.

En 2013, pour fêter le dixième anniversaire du Journal d'Ici, le journal, qui connaît une croissance annuelle de l'ordre de 4% par an, a augmenté sa pagination de 20% et lancé sa seconde édition Albi-Carmaux-Gaillac.

Le journal qui a pour slogan « Le Journal d'Ici, ce que vous ne lirez pas ailleurs », se veut, pour ses lecteurs, le miroir de leur territoire.

Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais et Tarn Médias

Édité par la société Tan Médias, le Journal est l'intégrale propriété du Groupe Pierre Fabre.

Le journal habilité annonces légales Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais a son siège au 14 rue Mahuziès - 81100 CASTRES

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais

CARROSSERIE AUTO DE LA VALLEE
SARL au capital de 1.000 €
Siège social : Zone Artisanale Mas Berg 81240 SAINT AMANS SOULT
493 795 736 RCS CASTRES

Par décision de l'AGE du 04/02/2020, il a été décidé la dissolution anticipée de la société, nommé liquidateur M. COUTO José, 77 avenue du Banquet 81240 SAINT AMANS VALTORET, et fixé le siège de liquidation à l'adresse du liquidateur où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de CASTRES
D.G.O.
SAS au capital de 2.000 €
Siège social : 8 avenue de la Martelle
81150 TERSSAC
851 592 758 RCS ALBI

Par décision de l'AGE du 28/10/2019, il a été décidé de:
- transférer le siège social au 187 rue de Lourmel 75015 PARIS
- nommer Président M. CIAVALDINI TRONCHE Laurent, 187 rue de Lourmel 75015 PARIS, en remplacement de M. TRONCHE Bertrand démissionnaire
Radiation au RCS d'ALBI et immatriculation au RCS de PARIS
JuriPresse '2020-05-29T23:05:35+02:00'