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Le nouvel Economiste journal officiel
Le nouvel Economiste, créé en 1976, est un journal hebdomadaire d’analyse et d’opinion qui traite de l’actualité politique, économique, sociale et professionnelle française et internationale. Il est dirigé depuis 2003 par Henri J. Nijdam, directeur de la publication et de la rédaction. Qualifié de « journal des pouvoirs d'aujourd'hui », il s’adresse à une cible de hauts responsables et hauts dirigeants politiques et économiques, ainsi qu’aux principaux leaders et relais d’opinion. Il bénéficie d’une couverture renforcée de l’actualité internationale grâce à ses accords de syndication d’articles avec le Financial Times et The Economist. Il publie notamment près de 200 dossiers professionnels de fond chaque année, destinés aux différentes directions exécutives et fonctionnelles au sein des entreprises, grands groupes, mais aussi PME et TPE. Ses articles et analyses de fond sont mis en ligne en continu sur le web et accessibles sur le site Le nouvel Economiste.fr, et pour une part publiés dans le journal papier et numérique Le nouvel Economiste. Il bénéficie d’une audience régulière de 284.000 lecteurs et internautes.
Le journal habilité annonces légales Le nouvel Economiste a son siège au 28 boulevard Messine - 75008 PARIS
Journaux d'annonces légales (JAL) Habilités à publier dans les départements du journal Le nouvel Economiste
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le nouvel Economiste
- Département 75 - Paris
- Département 78 - Yvelines
- Département 91 - Essonne
- Département 92 - Hauts-de-Seine
- Département 93 - Seine-Saint-Denis
- Département 94 - Val-de-Marne
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Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration et la gestion, par voie de bail, location, ou de mise à disposition des associés, de tout ou partie d'un ou plusieurs immeubles, puis, si l'opportunité s'en présentait, de tout bien et droit immobilier susceptible de valoriser ces immeubles ou de faciliter leur utilisation par ses occupants, ainsi que toute opération civile pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d'en favoriser la réalisation. A titre accessoire, le cautionnement des engagements pris par les associés dans l'intérêt social. Eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société. Et plus généralement toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à cet objet, de nature à en faciliter la réalisation, pourvu qu'elles ne soient pas susceptibles de porter atteinte au caractère exclusivement civil de l'activité sociale.
Gérant : M. GIBAUD Guillaume, 62 rue Truffant 75017 PARIS
Cession des parts sociales : La cession de parts sociales doit être constatée par écrit. Elle est rendue opposable à la société dans les formes prévues à l'article 1690 du Code civil ou par transfert sur les registres de la société.Elle n'est opposable aux tiers qu'après accomplissement de ces formalités et sa publicité, qui est accomplie par dépôt, en annexe au registre du commerce et des sociétés, de deux copies authentiques de l'acte de cession, s'il est notarié, ou de deux originaux, s'il est sous seing privé. Entre deux époux associés, les cessions de parts faites par l'un à l'autre doivent, pour être valables, résulter d'un acte notarié ou d'un acte sous seing privé ayant acquis date certaine autrement que par le décès du cédant.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 61 rue de Lyon
75012 PARIS
941 933 574 RCS PARIS
Capital : 1.600 €
Objet : Marchand de biens
Président : Mme Corinne ALPINI, 21 avenue Foch 75016 PARIS pour une durée indéterminée
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque Associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui même ou par son mandataire. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : les actions ne peuvent être transférées entre associés ou à un tiers qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS
SCI au capital de 100 €
Siège : 183 rue des Pyrenees
75020 PARIS
891 242 000 RCS PARIS
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 14 avenue
du Général de Gaulle
94160 SAINT MANDE
894 093 772 RCS CRETEIL
SAS au capital de 500.000 €
Siège social : 9 Route de Brie
91800 BRUNOY
844 041 624 RCS EVRY
SARL au capital de 100 €
Siège : 5 Impasse de la Colombette
31000 TOULOUSE
951 364 025 RCS TOULOUSE
Capital : 1.000 €
Objet : L'activité principale de marchand de biens, d'achat et vente de biens immobiliers ainsi que les activités de gestion, de rénovation, travaux et décorations nécessaires à l'activité principale.
Président : M. LEKOMTSEV Denis, 54 Chemin du Jardin 84660 MAUBEC
Directeur Général : M. LEKOMTSEV Konstantin, 54 Chemin du Jardin 84660 MAUBEC
Admission aux Assemblées : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions : chaque action donne droit à une voix
Clauses d’agréments : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires, toutes autres cessions et transmissions sont soumises à l'agrément du conseil d'administration
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS
SARL à associé unique
au capital de 300 €
Siège : C/O Martignon, bâtiment B
3 rue Stendhal - 75020 PARIS
938 689 668 RCS PARIS
SARL à associé unique
au capital de 300 €
Siège : C/o Martignon, bâtiment B
3 rue Stendhal - 75020 PARIS
938 591 781 RCS PARIS
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 10 rue Emile Allez
75017 PARIS
892 310 525 RCS PARIS
SAS au capital de 30.000 €
Siège : 51 avenue du Maréchal Joffre
92000 NANTERRE
890 489 206 RCS NANTERRE
SAS au capital de 1.554.867 €
Siège : 408 rue Hélène Boucher
78530 BUC
402 523 088 RCS VERSAILLES
SARL au capital de 2.000 €
Siège : 70 boulevard Flandrin
75116 PARIS
539 822 718 RCS PARIS
SARL au capital de 2.000 €
Siège : 70 boulevard Flandrin
75116 PARIS
539 822 718 RCS PARIS
Capital : 100 €
Objet : Commerce ambulant de produits alimentaires frais
Président : Mme RODRIGUES Régine, 8 Mail Salzgitter 94000 CRETEIL
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS
SARL à associé unique
au capital de 300 €
Siège : 99 rue de Saussure
75017 PARIS
949 231 310 RCS PARIS
SARL à associé unique
au capital de 1.000 €
Siège : 28 rue de Sucy
94470 BOISSY-SAINT-LEGER
505 065 300 RCS CRETEIL
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 51 avenue du Maréchal Joffre
92000 NANTERRE
984 272 542 RCS NANTERRE

Capital : 8.000 €
Objet : Logiciels et conseils en informatique. Achats et vente de logiciels. Fournir des conseils et une assistance pratique aux entreprises en matière de relations publiques et de communication. L'arbitrage et la médiation entre la direction et les employés. Autres services de conseil dans le domaine de la gestion des entreprises : services de conseil dans le domaine de la gestion des entreprises. La fourniture de conseils et d'assistance aux entreprises et aux pouvoirs publics en matière de planification, d'organisation, d'efficacité et de supervision, la fourniture d'informations à la direction etc. Les activités d'audit général. Des services de conseil dans le domaine des relations publiques et de la communication. Multimédia : développement, commercialisation et exploitation d'applications, de produits et de services multimédias, en mettant l'accent sur les applications audiovisuelles interactives et non interactives, en deux et trois dimensions, sur tous les supports et médias actuels et futurs. D'autres activités de service dans le domaine de l'information. Courtage commercial de marchandise. Organisation de séminaires, formations et événements professionnels, avec mise à disposition de salles adaptées. Création, vente et mise en œuvre de supports numériques ou physiques pour la communication et le marketing. Conception, développement et commercialisation de logiciels et systèmes informatiques. Hébergement de données et prestations connexes. Importation, exportation, achat, vente, location et installation de matériel électronique et informatique. Gestion de régies publicitaires et services liés au digital out of home (DOOH). Réalisation de campagnes publicitaires et marketing, physiques ou numériques. Actions promotionnelles en point de vente et dans l'espace public. Activités des agences de publicité et régies médias. Études de marché, audits et services de consultance en signalétique et communication. Organisation d'expositions, salons ou événements liés à la publicité, incluant la location de stands et services associés. Mise à disposition de personnel ou d'identités commerciales, telles que marques et noms de sociétés. Création de sites e-commerce, web et mobiles, ainsi que la commercialisation de produits et services numériques. Promotion et représentation de produits et services en France et à l'étranger.
Président : Mme AZIZI épouse COHEN Schehrazed, 81 avenue Juliette Adam GOLFE-JUAN 06220 VALLAURIS
Directeur Général : M. COOLEN Olivier, avenue des Sorbiers 44, 1420 BRAINE L'ALLE (BELGIQUE)
Admissions aux assemblées et droits de vote : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions : chaque action donne droit à une voix
Clauses d’agréments : La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers ou au profit d'un associé est soumise à l'agrément préalable de la collectivité des associés
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS