Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Le Paysan du Haut-Rhin

Publiez une Annonce Légale dans Le Paysan du Haut-Rhin

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Paysan du Haut-Rhin. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Paysan du Haut-Rhin est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Paysan du Haut-Rhin journal officiel

Le journal Le Paysan du Haut-Rhin, plus communément appelé PHR, est un titre de la presse hebdomadaire française spécialisée et agricole qui paraît toutes les semaines en Alsace et sur le Territoire de Belfort. Le journal Le Paysan du Haut-Rhin est en vente en région Alsace dans les départements du Bas Rhin et du Haut Rhin. Le journal L'Est Agricole et Viticole est aussi distribué à ses abonnés par voie postale. Son édition papier est doublée d'un site internet et par une page Facebook suivie par 5.796 fidèles internautes.

Le journal Le Paysan du Haut-Rhin est édité à hauteur de 3.546 exemplaires par semaine. 8,42% de ses numéros hebdomadaires sont distribués par voie postale sur abonnements et 8,42% en kiosques.

Le journal Paysan du Haut-Rhin se définit comme un hebdomadaire professionnel et agricole. Pour ce qui est des informations agricoles du Bas Rhin, les informations sont mutualisées avec celle de l'autre journal hebdomadaire spécialisé.

Le journal Le Paysan du Haut-Rhin traite essentiellement d'informations agricoles, générales, techniques, syndicales et sanitaires ainsi que les cours des matières premières en lien avec la vie agricole et viticole régionale.

Le directeur de la publication du journal L'Est Agricole et Viticole est Michel BUSCH. Les principaux actionnaires du journal Le Paysan du Haut-Rhin sont Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles du Haut-Rhin, Chambre d’Agriculture Alsace, Sodiaal Union.

Le journal Le Paysan du Haut-Rhin

Crée en 1945 le Le Paysan du Haut-Rhin a conservé sa forme initiale jusqu'en 1993. Comme aujourd'hui, il traitait alors d'informations agricoles, viticoles, rurales et générales. Au fil des ans, le journal Le Paysan du Haut-Rhin s'est modernisé et propose aujourd'hui un hebdomadaire d'une quarantaine de pages couleurs au format tabloïd.

L'édition papier a été enrichie d'un site web complet et accessible à tous y compris au monde agricole qui ne boude pas la modernité du support accessible aussi sur smartphones.

Le journal habilité annonces légales Le Paysan du Haut-Rhin a son siège au 13 rue Jean Mermoz - 68127 SAINTE-CROIX-EN-PLAINE

Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Paysan du Haut-Rhin


Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Paysan du Haut-Rhin

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Paysan du Haut-Rhin

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Le Paysan du Haut-Rhin

PRS.CONSULT
SASU au capital de 1.000 €
Siège : 34 rue du Jardin Zoologique
68100 MULHOUSE
809 540 115 RCS MULHOUSE

Par décision de l'associé unique du 19/05/2022, il a été décidé la dissolution anticipée de la société, nommé liquidateur Mme SAECKINGER Pascale, 34 rue du Jardin Zoologique 68100 MULHOUSE, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de MULHOUSE
JuriPresse '2024-03-03T00:57:14+01:00'