Publiez une annonce légale dans le journal habilité Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

Les Dernières Nouvelles d'Alsace journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Les Dernières Nouvelles d\'Alsace

Le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace est un titre de la presse quotidienne régionale française. Le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace, communément appelé DNA est vendu tous les jours. Il est édité à hauteur de 130.915 exemplaires quotidiens pour un lectorat estimé à 550.000 personnes sur l'ensemble du territoire alsacien.

L'édition papier du journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace est doublée d'une édition web. 86,54% des numéros édités sont distribués en portage à domicile, 9,08% en vente en kiosques, 2,19% par voie postale aux abonnés et 2,19% en abonnements web.

Le directeur de la publication est Laurent Couronne et le rédacteur en chef des Dernières Nouvelles d'Alsace est Dominique Jung. Les DNA comptent aujourd'hui 136 journalistes répartis dans 18 rédactions et quelques 1400 correspondants locaux de presse.

Le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace depuis 1877

Straßburger Neueste Nachrichten est un journal crée en 1877 à Strasbourg par l'imprimeur Heinrich Ludwig Kayser. Les premières éditions de ce journal hebdomadaire gratuit étaient en allemand. Dès 1878, il a pris la forme d'un journal quotidien payant et était imprimé en relief. Il faudra attendra 1921 pour en lire la première édition en français. A compter de 1921, le journal déménage à Colmar.

Suite à l'invasion allemande, ces derniers réquisitionnent les rotatrices pour imprimer leurs journaux de propagande. L'équipe des Dernières Nouvelles d'Alsace s'expatrie alors à Bordeaux où elle créent le Journal des Réfugiés, immédiatement censuré par le Gouvernement de Vichy. Qu'à cela ne tienne, tout ce petit monde quitte Bordeaux au profit de Montpellier où l'équipe lance alors un organe d'entraide pour les lorrains et les alsaciens, l’Écho des Réfugiés.

En 1962, toujours sur la même dynamique, les Dernières Nouvelles d'Alsace développent plusieurs agence dans le sud de l'Alsace pour avoir une meilleure couverture médiatique.

Avant même l'avènement d'internet sur le territoire, les DNA lancent leur site internet pour asseoir leur présence sur le web.

Il faudra attendre 2012 pour voir le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace intégrer le groupe de presse ERBA aux côtés d'autres journaux quotidiens de l'Est de la France.

DNA a aussi une édition spéciale le lundi axée sports Les Dernières Nouvelles du Lundi

Le journal habilité annonces légales Les Dernières Nouvelles d'Alsace a son siège au 17-21 rue de la Nuée Bleue - 67077 STRASBOURG Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Publiez votre annonce légale dans le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Par acte SSP du 12/03/2020 il a été constitué une SAS dénommée:
MLH
Siège social : 7 Place de la Réunion 68100 MULHOUSE
Capital : 20.000 €
Objet : Fonds de restauration rapide, salon de thé, café, débit de boissons non alcoolisées, sur place ou à emporter
Président : la société CITYJ, SAS au capital de 1.200 €, sise 15 avenue Henri Poncet 13090 AIX EN PROVENCE, 790 907 497 RCS AIX-EN-PROVENCE, représentée par M. DUVEAU Yvan
Directeur Général : M. JACQUEMIN Quentin, 6b rue du Ballon 90000 BELFORT
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS MULHOUSE

Voir plus d'annonces légales publiées dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace >
JuriPresse '2020-06-02T11:30:59+02:00'