Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir

Publiez une Annonce Légale dans Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir journal officiel

Le journal Le Petit Courrier - L’Écho de la Vallée du Loir est un hebdomadaire qui paraît tous les vendredi. Le journal est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires de la Chambre de Commerce et de l'industrie du Mans et de la Sarthe, mais aussi du Greffe du Tribunal de commerce du Mans.

Le rédacteur en chef du journal Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir est Samuel Quignon et le directeur de la publication Francis Gaunand.

Le journal diffuse les informations locales et départementales de la Vallée du Loir en Sarthe (Château-du-Loir, La Chartre-sur-le-Loir, Le Lude, Mayet, Pontvallain, Ecommoy, Mulsanne, Cérans-Foulletourte, Saint-Calais et Le Grand-Lucé), de l'Indre et Loire (Neuvy le Roi et Neuillé Pont Pierre) et du Loir et Cher (Montoire-sur-le-Loir, Savigny-sur-Braye, Mondoubleau et Vendôme ).

Ses journalistes sont épaulés par un large maillage de correspondants de presse locaux.

Le journal Le Petit Courrier - L’Écho de la Vallée du Loir

Le journal Le Petit Courrier l’Écho de la Vallée de la Loire tel que nous le connaissons aujourd'hui a vu le jour en juillet 2011.

Il est né de la fusion de deux autres hebdomadaires : Le Petit Courrier du Val de Loire et l’Écho de la Vallée du Loir, deux titres lancés au XIXème siècle sous des entités différentes.

Ces titres rachetés respectivement par le Groupe Publihebdos en 2010 et en 2011 ont donc fusionné au profit du Petit Courrier, l’Écho de la Vallée du Loir.

Le journal Le Petit Courrier - L’Écho de la Vallée du Loir et Publi Hebdo

Le Groupe Publi Hebdos est une filiale du Groupe Sipa-Ouest France. Publi Hebdos a vu le jour en 1999.

Publi Hebdos a fait de la publication de journaux hebdomadaires de proximité son crédo au point de détenir aujourd'hui 30% des parts du marché français de la presse hebdomadaire régionale.

Le Groupe est à la tête de 77 hebdomadaires payants, de titres hebdomadaires gratuits, de deux mensuels gratuits, couvrant 17 départements.

Le journal habilité annonces légales Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir a son siège au 10 avenue Jean Jaurès - 72500 CHATEAU-DU-LOIR

Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir


Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Petit Courrier - L’Echo de la Vallée du Loir

ECURIE SABY
SAS au capital de 10.000 €
Siège social : Lieu Dit le Graffard 72800 SAVIGNE SOUS LE LUDE
800 817 512 RCS LE MANS

Par décision de l'AGE du 10/11/2016, il a été décidé de transférer le siège social, à compter du 01/03/2017, au 5 Place du Marché 49150 BAUGE. Radiation au RCS du MANS et immatriculation au RCS d'ANGERS
BAZOUGES
SCI au capital de 1.000 €
Siège social : 3 chemin Haut de Rottes
72200 LA FLÈCHE
498 587 625 RCS MANS

En date du 31/12/2015, l'AGE a décidé de transférer le siège social de la société au 84 chemin Sainte Colombe  - 06800 CAGNES-SUR-MER, à compter du 31/12/2015. Radiation au RCS du MANS et immatriculation au RCS d'ANTIBES.
JuriPresse '2024-05-28T17:48:22+02:00'