Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Perche

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Perche. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Perche est habilité à publier des annonces légales dans 3 départements

Le Perche journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Perche

Le journal journal Le Perche est un journal hebdomadaire de la presse écrite française qui est diffusé tous les mercredis. Le Perche est distribué toutes les semaines à hauteur de 9.200 exemplaires (une augmentation de 0,15% sur l'année précédente) dont 60% le sont en kiosque et 40% par abonnements.

Le directeur de la Publication du journal Le Perche est Francis Gaunand et le rédacteur en chef : Thierry Roussin.

Le journal Le Perche est diffusé toutes les semaines sur les cantons de Courtomer, Bazoches sur Hoëne, Tourouvre, Longny au Perche, La Ferté Vidame, La Mele sur Sarthre, Mortagne au Perche, Pervencheres, Mamers, Belleme, Noce, Remalard, Senonches, La Loupe, Le Theilo, La Ferté Bernard, Nogent le Rotrou, Thiron Gardais.

Le journal Le Perche une belle histoire

Le Perche a vu le jour en 1883. Il a été crée par Gilbert Bravy et Emile Bigot, tous deux typographes et mpilitants républicains. Quatre années plus tard, le titre est cédé au journaliste Albert Danguy.

Grâce à un style plus professionnel et à une nouvelle ligne éditoriale franchement affichée républicaine de gauche, le journal Le Perche passe de 1.000 à 5.000 tirages hebdomadaires.. Au décès d'Albert Danguy, c'est son fils Raymond qui lui succède en 1925.

Durant la seconde guerre mondiale, le journal Le Perche continue de paraître toutes les semaines. A la fin la guerre, le Perche est un des rares journaux à ne pas tomber sous le coup de l'ordonnance de 1944, prouvant ainsi qu'il n'avait jamais collaboré ni avec les Allemands ni avec le régime de Vichy.

En 1985, c'est la troisième génération de Danguy qui prend la relève en la personne de Yves Danguy. Une reprise qui s’avérera être la dernière, car le journal Le Perche, en grandes difficultés, est cédé au Groupe Ouest France en 1992.

Le journal Le Perche groupe Publi Hebdos

En 1999, le Groupe de Presse Ouest France crée sa filiale Publi Hebdos et y intègre, de fait, le journal Le Perche. Grâce à la plateforme internet Actu.fr, le Perche a une présence quotidienne et de qualité sur le web.

Le journal habilité annonces légales Le Perche a son siège au 16 Place de la République, BP 13 - 61400 MORTAGNE-AU-PERCHE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Perche

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Perche

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Le Perche

MICHAEL BOUCHER INVESTMENT
SASU au capital de 1.000 €
Siège social : Les Bois Levesques
61170 LALEU
812 383 792 RCS ALENCON

Par décision de l'associé unique du 18/09/2019, il a été décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 19/09/2019, nommé liquidateur M. BOUCHER Mickael, les Bois Levesques 61170 LALEU, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS d'ALENCON.

Voir plus d'annonces légales publiées dans Le Perche >
JuriPresse '2020-06-02T10:30:35+02:00'