Publiez une annonce légale dans le journal habilité Meuse Echos

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Meuse Echos. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Meuse Echos est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Meuse Echos journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Meuse Echos

Le journal Meuse Echos est un journal hebdomadaire de la presse écrite française qui est diffusé tous les lundis. Le journal Meuse Echos est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires du département de la Meuse.

Le directeur de la publication du Journal de la Meuse est Antoni Griggio. Le journal Meuse Echos est édité par la SAS Editag basée à Bar le Duc.

Le journal Meuse Echos, en sa qualité de journal habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires de la Meuse est habilité à faire paraître toutes les annonces du département 55 et du Greffe du Tribunal de commerce de Bar Le Duc, concernant les formalités d'entreprises telles que : la constitution de société, la modification de gérant / président, Le changement du montant de capital social, le renouvellement de commissaire aux comptes, la radiation de la société, toutes les modifications de siège social, les transmissions universelles de patrimoine - TUP. Ce type d'annonces légales publiées dans un JAL servent pour toutes les typologies juridiques de sociétés : objet commercial (SARL, SAS, SA) ou objet civil (SCI, SCP, SCM, SEL).

Nous n'avons, en dépit de très nombreuses recherches, trouvé que très peu d'informations concernant cet hebdomadaire de presse judiciaire et légale habilité à diffuser ces annonces du département de la Meuse.

Il semblerait que suite à plusieurs dépôts de bilan, le journal Muse Echos renaisse régulièrement avec une nouvelle société éditrice.

Le journal habilité annonces légales Meuse Echos a son siège au 1 rue Mar de Metz - 55000 BAR-LE-DUC

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Meuse Echos

Publiez votre annonce légale dans le journal Meuse Echos

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Meuse Echos

GROUPEMENT FORESTIER AGRICOLE DE LA PETITE SOUHESME
GFA au capital de 163.272,89 €
Siège social : 4 Souhesme la Petite
55220 LES SOUHESMES RAMPONT
317 588 382 RCS BAR LE DUC

Par décision de l'AGO du 09/11/2018, il a été décidé de nommer Gérant M. GARDEUR Airy, 4 Souhesme la Petite 55220 LES SOUHESMES RAMPONT, en remplacement de M. GARDEUR Pierre démissionnaire. Mention au RCS de BAR LE DUC
JuriPresse '2020-05-29T21:09:59+02:00'