Le journal Tribune Bulletin Côte d'Azur est habilité à publier des annonces légales dans 1 département
Tribune Bulletin Côte d'Azur journal officiel
La Tribune Bulletin Côte d'Azur est un hebdomadaire disponible en version papier et en édition numérique. Son siège administratif et technique est implanté dans le département des Alpes-Maritimes à Nice. L'hebdomadaire maralpin fait partie du SPHR (Syndicat de la presse hebdomadaire régionale), mais également de l'association pour le contrôle de la diffusion des médias.
Affiliée à la presse hebdomadaire régionale, La Tribune Bulletin Côte d'Azur est en droit officiellement de publier des annonces légales sur l'ensemble du territoire des Alpes-Maritimes. Le journal propose également un service des marchés publics et de ventes aux enchères.
La Tribune Bulletin de la Côte d’Azur est en outre un lieu d'information judiciaire et économique. Les journalistes présentent à leurs lecteurs (dirigeants d'entreprises, professionnels juridiques et comptables, etc.) un aperçu des actualités culturelles et économiques du département. Le journal s'évertue même à dire que les professionnels font l'économie et que La Tribune Bulletin Côte d'Azur de la Côte d’Azur en parle.
L'hebdomadaire Niçois officie donc à Nice, mais également à Antibes et à Cannes. La Tribune bulletin Côte d'azur est distribuée sur abonnement et en kiosque. Dans les colonnes du journal, les lecteurs ont la possibilité de retrouver des dossiers, des présentations de sociétés, des chroniques économiques et les activités culturelles (gastronomie, littérature, interviews, etc. ) des Alpes-Maritimes.
Outre les annonces légales, le journal travaille sur des suppléments comme par exemple un classement des entreprises locales par chiffres d'affaires. Un contenu de qualité relayé par des analyses pertinentes des journalistes de l'hebdomadaire.
Philippe LEON est à la tête du journal, il est également le directeur de publication. Isabelle AUZIAS occupe le poste de rédactrice en chef pour préparer une édition chaque semaine, tous les vendredis. La Tribune bulletin Côte d'azur est tirée à un peu plus de 3.800 exemplaires.
Le journal habilité annonces légales Tribune Bulletin Côte d'Azur a son siège au 15 rue Alexandre Mari - 06300 NICE Cedex 4
Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Tribune Bulletin Côte d'Azur
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Tribune Bulletin Côte d'Azur
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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Tribune Bulletin Côte d'Azur
SASU au capital de 21.026 €
Siège : 81 rue de France
06000 NICE
884 761 594 RCS NICE
Capital : 1.000 €
Objet : Réalisation de toutes opérations, à caractère commercial et/ou professionnel, relatives à l'acquisition, la cession et/ou la gestion d'actifs immobiliers ainsi qu'à la prise de participation dans toute société dont l'actif est principalement composé de biens immobiliers
Président : la société ANIEL CAPITAL, SAS au capital de 5.635.990 €, sise 82 Chemin du Collet Darbousson 06560 VALBONNE, 889 082 285 RCS GRASSE représentée par M. ZISERMANN Jonathan
Transmission des actions: La cession des actions entre associés est libre. Les actions ne peuvent être cédées à un tiers non associé que dans les conditions décrites ci-après. Le cédant doit adresser au Président par tout moyen susceptible d'être prouvé, notamment par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception une demande d'agrément indiquant les nom, prénoms et adresse du cessionnaire, le nombre des actions dont la cession est envisagée et le prix offert. Elle doit être accompagnée d'une attestation d'inscription en compte des actions dont la cession est projetée.La décision est prise par le Président après consultation de la collectivité des associés, statuant à la majorité requise pour les décisions ordinaires, l'associé cédant prenant part au vote. Elle n'est pas motivée. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée. A défaut de notification dans les trois mois qui suivent la demande d'agrément, l'agrément est réputé acquis. En cas de refus, le cédant dispose de quinze jours pour faire savoir par lettre recommandée à la Société s'il renonce ou non à la cession projetée. Si le cédant ne renonce pas à la cession, le Président est tenu, dans le délai de trois mois à compter de la notification du refus, de faire acquérir les actions, soit par un ou plusieurs associés, soit par un ou plusieurs tiers, soit, avec le consentement du cédant, par la Société, en vue d'une réduction du capital. Si plusieurs associés ont manifesté leur souhait d'acquérir des actions du cédant, le nombre d'actions pouvant être acquis par chaque associé sera déterminé, en cas de désaccord entre les différents associés, au prorata de la participation de chacun d'entre eux dans le capital social au jour de la réception par la Société de la demande d'agrément.Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société sera déterminé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord, le prix sera déterminé à dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil. Si, à l'expiration du délai de trois mois, l'achat n'est pas réalisé, l'agrément sera considéré comme donné. Toutefois, ce délai pourra être prolongé par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant en la forme des référés, sans recours possible, l'associé cédant et le cessionnaire dûment appelés.La cession au nom du ou des acquéreurs désignés par le Président sera régularisée par un ordre de virement signé du cédant ou, à défaut, du Président qui le notifiera au cédant, dans les huit jours de sa date, avec invitation à se présenter au siège social pour recevoir le prix de cession, qui n'est pas productif d'intérêts. Toute cession réalisée en violation des clauses ci-dessus est nulle.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: L'associé unique ou les associés, selon le cas, se réunissent en assemblée sur convocation du Président au siège social ou en tout autre lieu mentionné dans la convocation.Selon l'article L 2323-67 du Code du travail, le Comité d'entreprise peut demander en justice la désignation d'un mandataire chargé de convoquer l'assemblée générale des associés en cas d'urgence.La convocation est effectuée par tous moyens de communication écrite 10 jours au moins avant la date de la réunion. Elle indique l'ordre du jour.Toutefois, l'assemblée peut se réunir sans délai si tous l'associé unique ou les associés, selon le cas, y consentent.L'assemblée est présidée par le Président ou, en son absence par un associé désigné par l'assemblée.L'associé unique ou les associés, selon le cas, peuvent se faire représenter aux délibérations de l'assemblée par un autre associé ou par un tiers. Les pouvoirs peuvent être donnés par tous moyens écrits et notamment par télécopie.Le Président de séance établit un procès-verbal des délibérations devant contenir les mentions prévues au paragraphe ci-après. Procès-verbaux des décisions collectives.Les décisions collectives prises en assemblée doivent être constatées par écrit dans des procès-verbaux établis sur un registre spécial paraphé par le Président du Tribunal de commerce.Les procès-verbaux sont signés par le Président de l'assemblée et par l'associé unique ou les associés, selon le cas, présents.Les procès-verbaux doivent indiquer la date et le lieu de la réunion, les nom, prénoms et qualité du Président de séance, l'identité des associés présents et représentés, les documents et informations communiqués préalablement aux associés, un résumé des débats, ainsi que le texte des résolutions mises aux voix et pour chaque résolution le sens du vote des associés.En cas de décision collective résultant du consentement unanime de tous l'associé unique ou les associés, selon le cas, exprimé dans un acte, cet acte doit mentionner les documents et informations communiqués préalablement aux associés. Il est signé par tous l'associé unique ou les associés, selon le cas, et retranscrit sur le registre spécial visé ci-dessus. Information préalable des associésQuel que soit le mode de consultation, toute décision des associés doit avoir fait l'objet d'une information préalable comprenant tous les documents et informations permettant aux associés de se prononcer en connaissance de cause sur la ou les résolutions soumises à leur approbation.Lorsque les décisions collectives doivent être prises en application de la loi sur le ou les rapports du Président et/ou des Commissaires aux comptes, le ou les rapports doivent être communiqués aux associés 10 jours avant la date d'établissement du procès-verbal de la décision des associés. L'associé unique ou les associés, selon le cas, peuvent à toute époque mais sous réserve de ne pas entraver la bonne marche de la société, consulter au siège social, et, le cas échéant prendre copie, pour les trois derniers exercices, des registres sociaux, de l'inventaire et des comptes annuels, du tableau des résultats des cinq derniers exercices, des comptes consolidés, s'il y a lieu, des rapports de gestion du Président et des rapports des Commissaires aux comptes.S'agissant de la décision collective statuant sur les comptes annuels, l'associé unique ou les associés, selon le cas, peuvent obtenir communication aux frais de la Société des comptes annuels et, le cas échéant, des comptes consolidés du dernier exercice.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GRASSE
SARL au capital de 4.000 €
Siège : 12 bis rue du Commerce
06270 VILLENEUVE-LOUBET
827 668 880 RCS ANTIBES
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 37 rue Barla
C/o Elia FRANCE - 06300 NICE
883 021 644 RCS NICE
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 37 rue Barla
C/o Elia FRANCE - 06300 NICE
883 021 644 RCS NICE
SASU au capital de 500 €
Siège : 1200 avenue du Docteur
Maurice Donat, Natura 1
06250 MOUGINS
880 371 497 RCS CANNES
SASU au capital de 6.000 €
Siège : 1200 avenue du Docteur
Maurice Donat, Natura 1
06250 MOUGINS
834 212 904 RCS CANNES
Capital : 15.000 €
Objet : Exploitation agricole. Agrément préfectoral : arrêté du 29/04/2025.
Gérance : M. GRAC Pascal, 83 Route de Plascassier 06130 GRASSE, Mme MARÉCAUX Malvina, 83 Route de Plascassier 06130 GRASSE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GRASSE
Capital : 1.000 €
Objet : Prestation de service dans le domaine du marketing, de l'acquisition client, du digital, de la
représentation dans les médias et réseaux sociaux.
Président : M. Kevin SAGNIER, 31 chemin des Soullières 06410 BIOT
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'ANTIBES
Capital : 1.000 €
Objet : Maçonnerie général et gros œuvre du bâtiment, revêtement des sols et des murs, façade
Gérant : Mme DALLOZ Manon, 9 Chemin du Carimai 06110 LE CANNET
Durée : 60 ans à compter de l'immatriculation au RCS de CANNES
SCI au capital de 1.000 €
Siège : 135 Promenade des Anglais
06000 NICE
531 554 962 RCS NICE
SAS au capital de 10.397,10 €
Siège : 11 Chemin du Lamparo
06200 NICE
899 561 990 RCS NICE
- transférer le siège social au 9 avenue Lemeray 06600 ANTIBES
- de remplacer l'objet social par: La société a pour objet social en France et à l'étranger : A titre principal : La production, la vente et la distribution en gros et semi gros de produits alimentaires (produits secs, frais, surgelés, boissons non alcoolisées, alcools) et non alimentaires (cosmétiques, végétaux, aliments pour animaux); La vente de matériels d'emballages pour les producteurs; - Le commerce général en gros, à l'exception des automobiles et des motocycles; A titre accessoire : La vente et la distribution de matériels de restauration, et équipements de cuisine; Et plus généralement : La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités; La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements; - Toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
- changer la dénomination sociale qui devient: LA HALLE DES CHEFS
- prendre acte du départ du Directeur Général M. TOUYET Julien suite à sa révocation
Radiation au RCS de NICE et immatriculation au RCS de ANTIBES
SARL au capital de 1.000 €
Siège : 1240 Route du Bord de mer
06700 SAINT LAURENT DU VAR
830 593 570 RCS ANTIBES
SAS au capital de 7.622,45 €
Siège : 4 rue Jules Michel
06300 NICE
340 914 043 RCS NICE
SARL au capital de 1.000 €
Siège : 1240 Route du Bord de Mer
06700 SAINT LAURENT DU VAR
830 593 570 RCS ANTIBES
SARL à associé unique
au capital de 500 €
Siège : 862 Route de Saint-Laurent
06610 LA GAUDE
914 028 477 RCS GRASSE
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 15 avenue Docteur Emile Roux
06200 NICE
911 060 648 RCS NICE
- transférer le siège social au 56 rue Barberis 06300 NICE
- nommer Président M. ODOROZHA Roman, 56 rue Barberis 06300 NICE en remplacement de M. KRACHEV Alexandre Dobrev démissionnaire
Mention au RCS de NICE
Capital : 1.000 €
Objet : La conception, la commercialisation, la distribution, l'importation, l'exportation et la vente de produits et services destinés: à l'aviation d'affaires, au yachting, et, plus largement, aux secteurs du luxe et des transports haut de gamme, notamment : Des articles de soin, de bien-être et d'accessoires de luxe. Des équipements adaptés aux besoins de transport haut de gamme, incluant notamment des accessoires fonctionnels tels que sacs isothermes, conteneurs et tout autre matériel conçu pour répondre aux exigences de ces secteurs. Des produits alimentaires, boissons et autres biens de consommation adaptés aux besoins spécifiques de ces secteurs. Des produits d'entretien, de nettoyage et de maintenance pour aéronefs, yachts et équipements associés. Toutes activités connexes ou complémentaires directement liées à l'aviation d'affaires, au yachting et au commerce de produits de luxe ou spécialisés
Président : Mme DA SILVA Gisele, 27 rue de l'Hôtel des Poste 06000 NICE
Transmission des actions: La cession des actions, même entre associés, est soumise à une procédure d'agrément préalable. Tout projet de cession d'actions doit être notifié au Président qui en informera les associés dans un délai de 8 jours. La décision d'agrément est prise par l'ensemble des associés dans un délai de 1 mois à la majorité des deux tiers. En l'absence de réponse dans ce délai, l'agrément est réputé acquis.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GRASSE