Publier votre annonce légale en 5 minutes

Publier une annonce légale
  • 1
    Remplissez le formulaire adapté à vos besoins
  • 2
    Obtenez le prix de votre annonce instantanément
  • 3
    Réglez et recevez immédiatement par mail votre attestation de parution pour le greffe

Message : Covid-19 (coronavirus)

JuriPresse suit de près l'évolution nationale du Covid-19 (coronavirus). Notre priorité est le maintien opérationnel de notre société de manière à garantir à nos clients un niveau de service optimum. Nos salariés sont au cœur de notre dispositif. Nous prenons toutes les mesures possibles pour leurs éviter de s'exposer aux risques de contamination. Tous nos collaborateurs peuvent télétravailler sans se déplacer.
Le service des Annonces Légales reste en mesure de traiter vos commandes comme ils le fait habituellement.

Vous créez, modifiez, fermez votre société ? Vous vendez votre fonds de commerce ?
Création de société, transfert de siège, augmentation ou diminution de capital, changement de gérant, de président, dénomination social, augmentation de capital…, dissolution, clôture, T.U.P (Transmission Universelle de Patrimoine), vente de fonds de commerce..., alors vous devez publier une annonce légale dans un journal habilité pour que votre dossier soit accepté par le greffe.

Nos formulaires d'annonces légales sont optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire pour être accepté au greffe (30 à 40% d'économies).

Nous relisons toutes les annonces légales. Si nous détectons un problème nous vous contactons ! Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Paiement Sécurisé

Banque CICCarte BancairePayPalAmerican Express

Obtenez votre attestation de parution pour le greffe en 5 minutes, via le formulaire annonce légale adapté

Quels avantages auriez-vous à choisir la plateforme JuriPresse.fr ?

JuriPresse.fr est une plate forme d'annonces légales qui vous donne accès à tous les quotidiens et hebdomadaires de presse habilités par arrêté préfectoral à publier des annonces judiciaires et légales. Avec JuriPresse.fr vous choisissez le journal dans lequel vous voulez que votre annonce soit publiée. Nous mettons ensuite à votre disposition un large panel de formulaires adaptés à toutes les formes d'annonces légales.

Il vous faut en effet transmettre auprès du greffe du tribunal de commerce une attestation qui prouve que vous vous êtes affranchi de votre obligation d'informer des tiers par voie de publicité légale dans les cas suivants

  • La constitution d'une société
  • Un changement de dénomination
  • Une modification du capital social
  • Un changement de gérant
  • Une modification de l'objet social
  • Une vente de fonds de commerce, ou une cession de bail

Cette liste d'exemples n'est évidemment pas exhaustive. Mais, quel que soit l'objet de votre publication pour votre société civile ou commerciale, vous trouverez sur le site JuriPresse.fr un formulaire parfaitement « Ad hoc ». De surcroit, la plateforme JuriPresse.fr s'engage à vous faire gagner du temps. La publication de votre annonce ne prendra pas plus de 5 minutes et vous obtiendrez immédiatement votre attestation pour le greffe du tribunal de commerce.

Tarif et Prix d'une Annonce Légale : Comment se calcule le prix d'une annonce légale...

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici



2020-05-26T07:48:11+02:00 JuriPresse