Publiez une annonce légale dans le journal habilité Alpes et Midi

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Alpes et Midi. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Alpes et Midi est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Alpes et Midi journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Alpes et Midi

Le journal « Alpes et Midi » est un très ancien hebdomadaire de la presse régionale française. Sa création remonte au 1er juillet de l’année 1849. Pendant très longtemps le journal « Alpes et Midi » était publié sous le nom de « Courrier des Alpes ». Ce journal affiche en sous-titre sur sa première page qu’il est l’hebdomadaire des Hautes-Alpes (05) et de la vallée de l'Ubaye. « Alpes et Midi » paraît chaque jeudi.

Ce journal est largement diffusé dans le département des Hautes-Alpes à travers 27 points de vente. Il est également distribué sur abonnement avec plusieurs formules sur 1 ou 2 ans. Les lecteurs peuvent choisir de recevoir le journal uniquement au format papier ou d’obtenir en complément une édition numérique sous forme de fichier PDF.

Alpes et Midi propose aussi pour la modique somme de 2 euros un accès à son édition numérique pendant 24 heures. Le journal propose par ailleurs à son lectorat une consultation sur son site web. Pour compléter cette offre numérique, Alpes et Midi est également présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Monsieur Yves Monnier est depuis 2004 le propriétaire et le rédacteur en chef du journal Alpes et Midi. Il est entouré d’une responsable de rédaction ainsi que d’une chargée de communication et de publicité.

Un journal axé sur la vie locale et qui fait une place à l’histoire des Hautes-Alpes

Alpes et Midi est un hebdomadaire d’actualités locales. Ce journal propose chaque semaine des reportages sur le tourisme, le sport, l’économie, la culture et des faits de société.

Chaque numéro d’ « Alpes et Midi » consacre également à une rétrospective sur l’histoire du département des Hautes-Alpes, intitulée Rétrovision. Il est fait référence à des événements ou des faits divers qui ont marqué le département dans le passé.

Enfin, dans une rubrique « Evénements » le journal tient ses lecteurs au courant des manifestations sportives ou culturelles qui doivent avoir lieu dans le département.

Le journal « Alpes et Midi » est également habilité à publier des annonces légales et judiciaires sur tout le département des Hautes-Alpes.

Le journal habilité annonces légales Alpes et Midi a son siège au Allée du Torrent, BP 194 - 05005 GAP Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Alpes et Midi

Publiez votre annonce légale dans le journal Alpes et Midi

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2021-07-30T08:51:15+02:00'