Le journal TPBM Semaine Provence est habilité à publier des annonces légales dans 5 départements
TPBM Semaine Provence journal officiel

Le journal TPBM Semaine Provence est un journal d’actualités et de publication d’annonces légales pour les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, des Hautes Alpes, du Var et du Vaucluse. Il traite essentiellement d’actualités des Travaux publics de toute cette région du sud de la France.
Tout savoir sur TPBM Semaine Provence
Ce journal a vu le jour dans les années 60 pour proposer à tous les professionnels du bâtiment, et des travaux publics, mais également des nombreuses collectivités affiliées à cette branche professionnelle, comme les mairies, les artisans, les acteurs de profession juridique ou encore les dirigeants d’entreprise du secteur du bâtiment ou des travaux publics. Ces derniers peuvent notamment s’informer sur les avis de marchés publics sur toute la Provence.
TPBM Semaine Provence est publié une fois par semaine, tous les mercredis. Il est tiré à 13.000 exemplaires hebdomadaires. Il est édité par la SAS Les Publications Commerciales. Outre les actualités relatives au secteur du BTP, le journal traite également des actualités régionales et nationales, notamment celles en rapport avec les finances et les textes juridiques officiels.
Il est possible de s’abonner à cet hebdomadaire afin de recevoir dans sa boîte mail ou par courrier les versions du journal. Une fois abonné, vous pouvez consulter les différentes annonces légales les plus récentes directement depuis leur site internet, mais également des offres de marchés publics, des calendriers de vente aux enchères ou encore les concours accessibles.
Le journal habilité annonces légales TPBM Semaine Provence a son siège au 32 cours Pierre Puget, BP 43 - 13251 MARSEILLE Cedex 20
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal TPBM Semaine Provence
- Département 04 - Alpes-de-Haute-Provence
- Département 05 - Hautes-Alpes
- Département 13 - Bouches-du-RhôneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Métropolitaine Marseille ProvenceChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Pays d'ArlesChambre de Commerce et d'Industrie de Région - Provence - Alpes- Côte d'AzurGreffe du Tribunal de Commerce d'Aix-en-ProvenceGreffe du Tribunal de Commerce de MarseilleGreffe du Tribunal de Commerce de Salon-de-ProvenceGreffe du Tribunal de Commerce de Tarascon
- Département 83 - Var
- Département 84 - Vaucluse
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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité TPBM Semaine Provence
Société Civile au capital de 152 €
Siège social : 464 chemin du Vieux Chateau d'Eau - 83350 RAMATUELLE
443 502 927 RCS FREJUS
SARL à associé unique
au capital de 20.000 €
Siège social : 74 rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
832 132 393 RCS AVIGNON
Capital : 1.000 €
Objet : Acquisitions, locations
Gérant : M. Jean-David RICHARD, 375 avenue d'Aix Saint-Canadet 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AIX-EN-PROVENCE
EURL au capital de 1.000 €
Siège social : 121 allée Joseph d'Arbaud
13960 SAUSSET LES PINS
507 542 603 RCS AIX-EN-PROVENCE
SARL à associé unique
au capital de 100.000 €
Siège social : Domaine des Plâtrières, 55 avenue de la 1ère Division Française Libre - 13090 AIX
EN PROVENCE
880 622 956 RCS AIX
EN PROVENCE
SASU au capital de 10.000 €
Siège social : ZAC Chalencon 1, 9 allée Louis Montagnat - 84270 VEDENE
808 518 757 RCS AVIGNON
SAS au capital de 1.000 €
Siège social : Europarc de Pichaury, bâtiment 5, 1330 avenue Guilibert de la Lauzière - 13290 LES MILLES
881 646 061 RCS AIX
EN PROVENCE
Association régie par
la loi du 1er juillet 1901
Déclarée à la préfecture des Bouches-du-Rhône
N° RNA W133000215
N° SIREN 403 394 703
Siège social : 7 rue Jean Cristofol
13003 MARSEILLE
« [La] lutte contre l’exclusion et la relégation des groupes sociaux en allant vers les personnes là où elles se trouvent. Par des actions qu’elle met en place à partir de diagnostics partagés sur un territoire et en construisant les réponses autour d’un partenariat de proximité, elle œuvre à ce que des populations en difficulté reprennent une place dans le changement social.
Les activités ont pour but de promouvoir et faciliter la formation globale des hommes et des femmes, leur épanouissement et leur prise de responsabilité dans la vie civile comme dans la vie personnelle »
fait apport par voie de fusion-absorption à l’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE – GROUPE ADDAP 13, association régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant son siège social sis Immeuble le Nautile, 15 chemin des Jonquilles à MARSEILLE (13013), déclarée à la préfecture des Bouches-du-Rhône sous le numéro W133025187, dont le numéro SIREN est le 824 244 990, ayant pour but notamment:
« En lien avec les valeurs et les objectifs de l’association Groupe ADDAP 13 […] notamment […] de contribuer par l’action sociale à la mise en œuvre de toute forme de médiation et contribuer ainsi à agir sur:
- La restauration et la cohésion du lien social dans les lieux de vie des habitants;
- Les conflits de la vie quotidienne pour aller vers un mieux vivre ensemble;
- Les phénomènes de rupture sociale;
Les phénomènes d’exclusion et de grande pauvreté »,
de son actif évalué au 31 décembre 2019 à 1 091 401 euros à charge pour l’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE – GROUPE ADDAP 13 de payer son passif évalué à 703 368 euros. L’actif net apporté est donc évalué à 388 033 euros.
L’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE – GROUPE ADDAP 13 reprend l’intégralité du patrimoine et des engagements souscrits par l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES), et se substitue complètement à l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES), pour assurer la poursuite de ses droits et obligations.
Les éléments d’actif et de passif ont été déterminés sur la base de la situation comptable intermédiaire établie par l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES) le 30 septembre 2020.
A l’issue du rapprochement, il n’existera plus qu’une seule association, l’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE – GROUPE ADDAP 13. Son siège sera fixé au 15 chemin des Jonquilles –Frais Vallon Son nouvel objet sera : « En lien avec les valeurs et les objectifs de l’association Groupe ADDAP 13, l’association a notamment pour objet social de contribuer par l’action sociale à la mise en œuvre de toute forme de médiation et contribuer ainsi à agir sur:
- La restauration et la cohésion du lien social dans les lieux de vie des habitants;
- Les conflits de la vie quotidienne pour aller vers un mieux vivre ensemble;
- Les phénomènes de rupture sociale;
- Les phénomènes d’exclusion et de grande pauvreté.
- La lutte contre l’exclusion et la relégation des groupes sociaux en allant vers les personnes là où elles se trouvent
- Le développement social local
- Le développement de la médiation sociale et la professionnalisation des métiers
- L’ouverture de la médiation sociale à de nouveaux champs, tels que l’insertion, l’accès au droit, le numérique, la formation, l’éco-citoyenneté, le développement durable.
Par des actions qu’elle met en place à partir de diagnostics partagés sur un territoire et en construisant les réponses autour d’un partenariat de proximité, l’association œuvre au renforcement de la place des populations en difficulté dans le changement social ».
Elle portera le patrimoine de l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES), dissoute sans liquidation à la date d’effet juridique de la fusion, soit au premier jour du mois suivant la date de la levée de la dernière des conditions suspensives. Sur les plans comptable et fiscal, la fusion aura un effet différé au 1er janvier 2021.
La fusion a été arrêtée par le conseil d’administration de l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES) et le conseil d’administration de l’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE – GROUPE ADDAP 13, réunis respectivement les 16 octobre 2020 et 14 octobre 2020. La date prévue pour les réunions des assemblées générales extraordinaires de l’ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISES LOCALES D’INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ADELIES) et de l’association MEDIATIONS ET COHESION SOCIALE –GROUPE ADDAP 13 appelées à statuer sur l’opération est fixée au 18 décembre 2020.
Pour avis
Le conseil d’administration
Capital : 5.000 €
Objet : Formation professionnelle continue destinée à des adultes entrés dans la vie active
Président : M. AMALBERT Michel, 1 Lotissement de la Pépinière, Chemin de la Chaîne 13009 MARSEILLE
Directrice Générale : Mme BENSLIMANE Katia, 391 Traverse Sainte Marguerite, Résidence Belle Ombre 13009 MARSEILLE
Transmission des actions: Agrément préalable par décision collective des associés - inaliénabilité 3 années
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MARSEILLE
SARL au capital de 1.053.000 €
Siège social : 9 avenue Victor Hugo
13100 AIX-EN-PROVENCE
798 996 617 RCS AIX-EN-PROVENCE
SAS au capital de 1.000 €
Siège social : 59 boulevard du Général Leclerc - 93260 LES LILAS
850 534 215 RCS BOBIGNY
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration, la gestion et la vente de valeurs mobilières, la participation au capital de toutes sociétés ainsi que toutes prestations de services et de conseils aux entreprises et notamment au profit d'entreprises dans lesquelles elle détient une participation. Toutes opérations de nature à favoriser l'activité de la société
Présidente : Mme Martine MERLIN, 1560 Chemin de Vermillère 84160 CADENET
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : chaque associé peut assister et participer aux décisions collectives après avoir justifié la propriété de ses actions par leur inscription sur le registre de titres de la société. Chaque action donne droit à une voix.
Clauses d'agrément : les actions ne peuvent être cédées à des tiers à la société qu'avec l'agrément de la collectivité des associés. En cas d'associé unique, la cession ou transmission de ses actions est libre.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AVIGNON
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration, la gestion et la vente de valeurs mobilières, la participation au capital de toutes sociétés ainsi que toutes prestations de services et de conseils aux entreprises et notamment au profit d'entreprises dans lesquelles elle détient une participation. Activités en lien avec le bien-être de la personne et l'habitat, formation, fourniture de compétences notamment artistiques créatives et techniques. Toutes opérations de nature à favoriser l'activité de la société.
Présidente : Mme Caroline MERLIN, 1560 Chemin de Vermillère 84160 CADENET
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : chaque associé peut assister et participer aux décisions collectives après avoir justifié la propriété de ses actions par leur inscription sur le registre de titres de la société. Chaque action donne droit à une voix
Clauses d'agrément : les actions ne peuvent être cédées à des tiers à la société qu'avec l'agrément de la collectivité des associés. En cas d'associé unique, la cession ou transmission de ses actions est libre
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AVIGNON
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration, la gestion et la vente de valeurs mobilières, la participation au capital de toutes sociétés ainsi que toutes prestations de services et de conseils aux entreprises et notamment au profit d'entreprises dans lesquelles elle détient une participation. Locations d'immeubles notamment pour des artistes en devenir, formation, production musicale. Toutes opérations de nature à favoriser l'activité de la société.
Président : M. Paul MERLIN, 1560 Chemin de Vermillère 84160 CADENET
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : chaque associé peut assister et participer aux décisions collectives après avoir justifié la propriété de ses actions par leur inscription sur le registre de titres de la société. Chaque action donne droit à une voix
Clauses d'agrément : les actions ne peuvent être cédées à des tiers à la société qu'avec l'agrément de la collectivité des associés. En cas d'associé unique, la cession ou transmission de ses actions est libre
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AVIGNON
Société Civile au capital de 1.600 €
Siège social : 94 rue Jean Rameau
13012 MARSEILLE
344 042 114 RCS MARSEILLE
SARL au capital de 40.000 €
Siège social : 620 avenue de la Roche Fourcade - 13400 AUBAGE Cedex
793 636 945 RCS MARSEILLE
Capital : 200 €
Objet : Acquisition, administration, gestion, exploitation par bail, location ou autrement de tous biens immobiliers bâtis
Gérant: M. BOSSI Frédéric, Groupe Scolaire CANTO PERDRIX, allée Marcel Proust 13500 MARTIGUES
Cession des parts sociales : Soumise à agrément préalable
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de SALON DE PROVENCE
SCI au capital de 2.744 €
Siège social : 136 boulevard de Saint Marcel - 13011 MARSEILLE
443 949 987 RCS MARSEILLE
- proroger la durée de la société de 60 ans.
- nommer gérante Mme AUDIBERT veuve MATHIEU Frederique, 30 Traverse de la Resclave 13011 MARSEILLE, en remplacement de M. JACOB Roger démissionnaire
Mention au RCS de MARSEILLE
SARL à associé unique
au capital de 1.500 €
Siège social : Avenue des Roseaux, ZAC des Etangs - 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS
507 655 389 RCS SALON-DE-PROVENCE
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