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Le journal TPBM Semaine Provence est habilité à publier des annonces légales dans 5 départements

TPBM Semaine Provence journal officiel

Le journal TPBM Semaine Provence est un journal d’actualités et de publication d’annonces légales pour les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, des Hautes Alpes, du Var et du Vaucluse. Il traite essentiellement d’actualités des Travaux publics de toute cette région du sud de la France.

Tout savoir sur TPBM Semaine Provence

Ce journal a vu le jour dans les années 60 pour proposer à tous les professionnels du bâtiment, et des travaux publics, mais également des nombreuses collectivités affiliées à cette branche professionnelle, comme les mairies, les artisans, les acteurs de profession juridique ou encore les dirigeants d’entreprise du secteur du bâtiment ou des travaux publics. Ces derniers peuvent notamment s’informer sur les avis de marchés publics sur toute la Provence.

TPBM Semaine Provence est publié une fois par semaine, tous les mercredis. Il est tiré à 13.000 exemplaires hebdomadaires. Il est édité par la SAS Les Publications Commerciales. Outre les actualités relatives au secteur du BTP, le journal traite également des actualités régionales et nationales, notamment celles en rapport avec les finances et les textes juridiques officiels.

Il est possible de s’abonner à cet hebdomadaire afin de recevoir dans sa boîte mail ou par courrier les versions du journal. Une fois abonné, vous pouvez consulter les différentes annonces légales les plus récentes directement depuis leur site internet, mais également des offres de marchés publics, des calendriers de vente aux enchères ou encore les concours accessibles.

Le journal habilité annonces légales TPBM Semaine Provence a son siège au 32 cours Pierre Puget, BP 43 - 13251 MARSEILLE Cedex 20

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal TPBM Semaine Provence

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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité TPBM Semaine Provence

Par acte SSP du 18/09/2024 il a été constitué une SASU dénommée:
AIX-EN-PROVENCE IMMOBILIER
Sigle: API
Nom commercial: IMMO AIX & PROVENCE
Siège social : 36 A Chemin des Aires 84660 MAUBEC
Capital : 100 €
Objet : Agence immobilière en ligne
Président : M. SIGHIERI Régis, 36 A Chemin des Aires 84660 MAUBEC
Transmission des actions: Une clause d'agrément et une clause de préemption existent dans les statuts. En cas de cession d'actions, le cédant doit notifier aux autres associés par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) le nombre de titres cédés, le prix de cession, les modalités de paiement, et le nom du cessionnaire potentiel, le cas échéant. Les autres associés disposent d'un délai de 3 mois pour exprimer leur décision. Les réponses des autres associés ne nécessitent pas de motivation et doivent également être communiquées par LRAR. A compter de la réception de la notification, chaque associé disposera d'un délai de trois (3) mois pour exercer son droit de préemption sur tout ou partie des actions proposées à la vente. L'exercice du droit de préemption sera notifié au cédant par LRAR, sans obligation de motiver la décision. Si plusieurs associés exercent leur droit de préemption, les actions seront réparties entre eux proportionnellement à leurs participations respectives dans le capital social, ou selon tout autre accord entre eux. Si, à l'expiration du délai de trois (3) mois, aucun associé n'a exercé son droit de préemption, l'associé vendeur sera libre de céder ses actions au cessionnaire indiqué dans la notification initiale, et aux conditions mentionnées dans celle-ci. Toute cession réalisée en violation de la présente clause de préemption sera nulle et non avenue, et la société refusera de reconnaître l'entrée du nouveau cessionnaire dans son capital.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: *Modalités de Convocation et de Réunion des Assemblées. Convocation : Les convocations aux Assemblées Générales (Ordinaire et Extraordinaire) se font par tout moyen approprié, incluant oralement, par lettre recommandée avec accusé de réception, email avec accusé de réception, ou tout autre moyen électronique sécurisé. Les convocations doivent être envoyées aux associés dans un délai raisonnable avant la date de l'assemblée. Réunions : Les Assemblées se tiennent au siège social ou en tout autre lieu indiqué dans la convocation. Les associés peuvent se faire représenter par un autre associé ou une personne habilitée, avec une procuration écrite. Rapport de l'Assemblée : Les rapports des Assemblées Générales seront rédigés et communiqués aux associés par tout moyen approprié, comprenant des copies électroniques sécurisées ou papier, selon la préférence des associés. Les rapports doivent inclure les décisions prises, les résolutions adoptées, et les résultats des votes. Décisions des Assemblées : Les décisions sont prises à la majorité des voix des associés présents ou représentés, sauf disposition contraire des statuts. Les décisions doivent être consignées dans un procès-verbal signé par le Président et les autres membres de l'assemblée. Modalités de Représentation lors des Assemblées. Représentation : Lors des Assemblées Générales (Ordinaire et Extraordinaire), les associés peuvent se faire représenter par un autre associé ou par une personne habilitée à les représenter, en vertu d'une procuration écrite. Procédure de Procuration : La procuration doit être rédigée par écrit et signée par l'associé donnant pouvoir. Elle doit spécifier le nom et les coordonnées de la personne désignée comme mandataire, ainsi que les pouvoirs accordés pour assister et voter lors de l'assemblée. Documents d'Identification du Mandataire : Le mandataire doit obligatoirement fournir les documents suivants pour pouvoir assister à l'assemblée en tant que représentant : Pièce d'Identité : Une pièce d'identité officielle en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport ou titre de séjour). Justificatif de Domicile : Un justificatif de domicile de moins de trois mois, parmi les documents suivants : Une facture récente ou attestation titulaire de contrat (électricité, eau, gaz, téléphone fixe, box internet ou assurance habitation). Tout autre document délivré par une administration publique et attestant de l'adresse du mandataire. Présentation des Documents : Les documents requis doivent être présentés au Président ou au secrétaire de l'assemblée au début de la réunion. En cas de non-présentation des documents demandés, le mandataire ne pourra pas assister à l'assemblée et le pouvoir accordé sera considéré comme nul. Validité de la Procuration : La procuration et les documents d'identification doivent être remis avant le début de l'assemblée. La validité de la procuration est conditionnée par la fourniture complète et correcte des documents requis.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS d'AVIGNON
Suivant acte sous seing privé en date du 29/08/2024, enregistré le 05/09/024 au service de la publicité foncière et l'enregistrement de Gap, Dossier 2024 00018426 référence 0504P01 2024 A 00671, Maître Anne LAGEAT, membre de la SCP JP Louis & A. Lageat, agissant en sa qualité de mandataire liquidateur de la société LES 5 J, dont le siège est sis 34 rue St Arey 05000 GAP, immatriculée au RCS de GAP 823 752 381, désigné à cette fonction par jugement du tribunal de commerce de Gap du 17/04/2024 et habilité en vertu d'une ordonnance du juge commissaire du tribunal de commerce de Gap du 02/08/2024, a cédé à la société TAIS, SASU au capital de 1000 euros, 25 chemin de Puymaure 05000 GAP, immatriculée au RCS de GAP sous le numéro 932 092 174, un fonds de commerce de Brasserie Bar Snack Pizzeria Creperie comprenant le droit au bail, le matériel et les objets mobiliers, une licence 4eme catégorie exploité 34 rue St Arey - 05000 GAP. La présente cession a été convenue au prix de 40 000 euros, soit 23 400 euros pour les éléments incorporels, 10 000 euros pour la licence 4ème catégorie, et 6600 euros pour les éléments corporels, avec entrée en jouissance le 28/08/24. Les oppositions, s'il y a lieu, devront être notifiées à la SCP JP Louis & A. Lageat, prise en la personne de Maître Anne LAGEAT, liquidateur judiciaire, 445 Boulevard Gambetta Tour Mercure 8ème Etage 59976 TOURCOING Cedex, et devront être effectuées dans le délai légal et suivant le formalisme d'une déclaration de créances.
ARNAUD C.
SARL à associé unique
au capital de 1.000 €
Siège : Lotissement les Pielettes 20
Zone Artisanale les Pielettes
13740 LE ROVE
507 789 188 RCS AIX EN PROVENCE

Par décision de l'AGE du 30/06/2024, il a été décidé d'approuver les comptes de liquidation, donné au liquidateur M. CRUX Arnaud 20 lotissement Les Pielettes 13740 LE ROVE, quitus de sa gestion et décharge de son mandat et constaté la clôture de liquidation au 30/06/2024. Radiation au RCS de AIX-EN-PROVENCE
Par acte SSP du 01/07/2024 il a été constitué une SASU dénommée:
HM CPA
Siège social : 18 boulevard Frederic Sauvage 13014 MARSEILLE
Capital : 1 €
Objet : Conseil en gestion aux entreprises
Président : Mme MIMOUN Helene, 18 boulevard Frederic Sauvage 13014 MARSEILLE
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MARSEILLE
GABRIELLI IMMOBILIER
SASU au capital de 1.000 €
Siège : 171 avenue Paul Arène
04200 SISTERON
910 380 252 RCS MANOSQUE

Par décision de l'AGE du 01/07/2023, il a été décidé de ne pas dissoudre la société bien que les capitaux propres soient inférieurs à la moitié du capital social. Mention au RCS de MANOSQUE
Additif à l'annonce parue le 26/03/2024 dans Tbpm-presse.com, concernant la société Prestige Peinture, ajouter : Date d'effet de la dissolution 01/05/2024
SCP "François SOCQUET
& Gilles MAHON"
Notaires associés,
1104 Route Nationale
74120 MEGEVE

Suivant acte reçu par Me MAHON le 03/04/2024 il a été constitué la société suivante :
LOU BERNALOU
Forme : Société Civile
Objet : l'acquisition par voie d'achat, d'apport ou autrement, la propriété, la mise en valeur de tous biens immobiliers et mobiliers, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers détenus en pleine-propriété, nue-propriété ou usufruit. La souscription de tous emprunts auprès de tous organismes bancaires aux clauses, charges et conditions particulières et générales en pareille matière, pour la bonne réalisation de l'objet social. Le cautionnement hypothécaire d'emprunt souscrit par un associé. La propriété et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières, contrat de capitalisation, droits sociaux, détenus en pleine-propriété, nue-propriété ou usufruit, par voie d'achat, de souscription, d'apport, d'échange, ou autrement.
Siège social : SALON DE PROVENCE (13300) 220 chemin des Viougues.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation
Capital : 1.800 € divisé en 1.800 parts de 1 € chacune,
Apports en numéraire : 900 € par Mr Michel JOURDAN et 900 € par Mme Nathalie MARCON
Cessions de parts : agrément préalable de l'unanimité des associés
Co-gérants : Mr Michel JOURDAN et Mme Nathalie MARCON demeurant à SALON DE PROVENCE (13300) 220 chemin des Viougues.
Immatriculation : RCS de SALON DE PROVENCE (13300)
Pour avis
Le Notaire
COVEDIA IMMOBILIER
SASU au capital de 20.000 €
Siège : 55 avenue Gambetta
83400 HYERES
830 011 532 RCS TOULON

Par décision de l'AGO du 21/12/2023, il a été décidé de transférer le siège social au 8 rue de la République 83500 LA SEYNE SUR MER. Mention au RCS de TOULON
Par acte SSP du 27/03/2024 il a été constitué une SASU dénommée:
GREENARMOR
Siège social : 80 rue Porte de Monteux 84200 CARPENTRAS
Capital : 500 €
Objet : Toute activité de prestation agricole soutien au culture préparation des terres opération de l'école taille des arbres fruitiers et des vignes la mise à disposition de machine agricoles avec conducteur et personnel
Président : M. CHATTI Najeh, 10 boulevard Jean Jaurès 83300 DRAGUIGNAN
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de AVIGNON
PRESTIGE PEINTURE
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 5 rue Saint Esprit
04500 QUINSON
830 093 217 RCS MANOSQUE

Par décision de l'AGE du 18/03/2024, il a été décidé la dissolution anticipée de la société, nommé liquidateur Mme STREET Sally 5 rue Saint Esprit 04500 QUINSON, et fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Mention au RCS de MANOSQUE
AMBITION FORMATION
SASU au capital de 200 €
Siège : 69 rue du Rouet
13008 MARSEILLE
910 502 871 RCS MARSEILLE

Par décision de l'AGE du 20/03/2024, il a été décidé de nommer Président M. JOURSON Jehan, Charles, Gabriel 69 rue Molière 91270 VIGNEUX SUR SEINE en remplacement de M. SCHMITT Alexis démissionnaire. Mention au RCS de MARSEILLE
MAS DE RAILLON
SARL au capital de 3.000 €
Siège : 145 Route de Saint Roch
13310 SAINT MARTIN DE CRAU
809 835 390 RCS TARASCON

Par décision de l'AGE du 19/02/2024, il a été décidé de ne pas dissoudre la société bien que les capitaux propres soient inférieurs à la moitié du capital social. Mention au RCS de TARASCON
Par acte SSP du 15/03/2024 il a été constitué une SAS dénommée:
SOUND COOKERS STUDIO
Siège social : 154 rue de Rome, bureau 3 - 13006 MARSEILLE
Capital : 1.000 €
Objet : Post-production de films cinématographiques, de vidéos et de programmes de télévision
Présidente : Mme PAOLI Eléa, 12 rue Victor Manuel 13007 MARSEILLE
Transmission des actions: Les actions sont librement cessibles entre actionnaires. Les autres cession sont soumises à l'agrément des actionnaires.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MARSEILLE
Additif à l'annonce parue le 06/03/2024, concernant la société LA PARISIENNE SALON DE COIFFURE, il y avait également lieu de lire : Admissions aux assemblées et droits de vote : Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d’agréments : Actions librement cessibles entre associés uniquement.
LA MOJELIOPE
SCI au capital de 100 €
Siège : 166 avenue Jules Ferry Esterel
83300 DRAGUIGNAN
488 846 320 RCS DRAGUIGNAN

Par décision de l'AGE du 29/11/2023, il a été décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 30/11/2023, nommé liquidateur Mme PERRIN Monique 85 allée Paul Cézanne 83700 SAINT RAPHAEL, et fixé le siège de liquidation à l'adresse du liquidateur la correspondance et tous actes et documents seront adressés au 85 allée Paul Cézanne 83700 SAINT RAPHAEL. Mention au RCS de DRAGUIGNAN
Par acte SSP du 04/03/2024 il a été constitué une SASU dénommée:
LA PARISIENNE SALON DE COIFFURE
Siège social : 221 boulevard Daniele Casanova bâtiment E 13014 MARSEILLE
Capital : 100 €
Objet : Salon de coiffure, la société a pour objet en france et à l'étranger :
seconde activité prothésiste ongulaire, extensions décils en sous traitantes ,achat vente accessoires,produits lies a l'activité
Président : M. MERAIMI Smail, 221 boulevard Daniele Casanova bâtiment E 13014 MARSEILLE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MARSEILLE
Par acte SSP du 05/02/2024 il a été constitué une SAS dénommée:
EVEREST-LSA
Siège social : 152 avenue de Bretagne 13127 VITROLLES
Capital : 5.000 €
Objet : Conseil dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs de prévention et de protection pour les sports à risque. Conseil et intermédiaire dans l'utilisation de ces dispositifs à des fins publicitaires. Recherche pour le développement de dispositifs de prévention et de protection pour les sports à risque. Exploitation de licences relatives à des dispositifs de prévention et de protection pour les sport à risque
Président : M. BORRAS Patrick Michel Christian, 152 avenue de Bretagne 13127 VITROLLES
Directeur Général: M. FRANCON Nicolas Louis Jean, 2 Impasse des Olivettes 13127 VITROLLES
Transmission des actions: Toute cession d'action est libre entre associé. Tout nouvel actionnaire doit faire l'objet d'un agrément.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout actionnaire a le droit de participer aux décisions collectives personnellement ou par un l'intermédiaire d'un mandataire ou à distance, par voie électronique dans les conditions prévue par la loi et les statuts.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de SALON-DE-PROVENCE
MEDIAZEEN
SAS au capital de 7.500 €
Siège : 1140 rue Ampère
Immeuble Actimart USA
13851 AIX EN PROVENCE Cedex 3
749 887 881 RCS AIX EN PROVENCE

Par décision de l'AGE du 15/02/2024, il a été décidé de transférer le siège social au 55 rue Legendre 75017 PARIS. Radiation au RCS de AIX-EN-PROVENCE et immatriculation au RCS de PARIS
BLINOVEN
SARL à associé unique
au capital de 1.500 €
Siège : Xami, Centre de vie Agora, bâtiment A1 13400 AUBAGNE
883 164 055 RCS MARSEILLE

Par décision de l'AGE du 31/12/2023, il a été décidé d'approuver les comptes de liquidation, donné au liquidateur M. BLINEAU Pierre, 110 rue Ampère 13830 ROQUEFORT LA BEDOULE, quitus de sa gestion et décharge de son mandat et constaté la clôture de liquidation au 15/02/2024. Radiation au RCS de MARSEILLE
Par acte SSP du 15/01/2024 il a été constitué une SASU dénommée:
MAISON GAVIR
Siège social : 290 avenue Robespierre 83130 LA GARDE
Capital : 1.000 €
Objet : Institut de massage et soins énergétiques
Président : Mme MANCA Faustine, 220 avenue Jean Monnet 83210 SOLLIES PONT
Transmission des actions: Toute cession de parts est libre. La transmission des actions s'opère par virement de compte à compte du compte du cédant au compte du cessionnaire sur production d'un ordre de mouvement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de TOULON
JuriPresse '2024-10-13T13:24:35+02:00'