Publiez une annonce légale dans le journal habilité L’Echo de l’Armor et de l’Argoat

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L’Echo de l’Armor et de l’Argoat. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L’Echo de l’Armor et de l’Argoat est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L’Echo de l’Armor et de l’Argoat journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L’Echo de l’Armor et de l’Argoat

Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat est un titre de la presse hebdomadaire régionale française qui paraît tous les mercredis. Tirant à 9.137 exemplaires par semaine, le journal est vendu au prix de 1,50€. Il revendique prés de 40.500 lecteurs hebdomadaires.

Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat diffuse les informations régionales, départementales et locales des cantons de Guingamp, Begard, Belle Isle en Terre, Bourbriac, Pontrieux, Plouagatn Plouha, Chatelaudren, Callac, Maël Carhaix, Rostrenen et Saint Nicolas du Pelem.

Le directeur de la rédaction de L’Écho de l’Armor et de l’Argoat est Francis Gaunand et le SR de la rédaction Édouard Kerfriden

Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat, une histoire de famille

C'est en 1843 que Le Caboteur voit le jour par la volonté d'un écrivain, éditeur et imprimeur breton Benjamin Jollivet. En 1851 il changera de nom pour devenir La Presse Bretonne. En 1885, repris par Monsieur Rouquette il changera à nouveau de nom pour devenir Le Journal de Guingamp.

A l'aube du XX ème siècle le titre sera entre les mains du gendre de Monsieur Rouquette, Louis Alfred Anger.

Transmission familiale, le titre devient en 1964 L’Écho de l’Armor et de l’Argoat. Ce n'est qu'en 1995 que le Groupe Sud Ouest entre au capital de la SA Anger. Petit à petit Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat devient la propriété du Groupe Publihebdos, filiale du Groupe Sud Ouest.

Aujourd'hui, le titre compte trois journalistes qui sont épaulés dans leurs rédactions par un large maillage de correspondants de presse locale qui relatent l'actualité économique, sociale, sportive, politique et associative des cantons concernés.

Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat et le Groupe Publihebdos

Le journal L’Écho de l’Armor et de l’Argoat est un des soixante dix sept titres du Groupe de Presse Publihebdos, filiale du Groupe Sud Ouest.

Le groupe PubliHebdos qui revendique plus de 3 millions de lecteurs offre à L’Écho de l’Armor et de l’Argoat une large visibilité sur Internet

Le journal habilité annonces légales L’Echo de l’Armor et de l’Argoat a son siège au 8 rue Saint-Nicolas, BP 20344 - 22203 GUINGAMP Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L’Echo de l’Armor et de l’Argoat

Publiez votre annonce légale dans le journal L’Echo de l’Armor et de l’Argoat

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-02T10:56:08+02:00'