Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Presse d'Armor

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Presse d'Armor. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Presse d'Armor est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Presse d'Armor journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Presse d\'Armor

Le journal La Presse d'Armor est un titre de la Presse hebdomadaire Française qui est vendu tous les mercredis au prix de 1,40€. Le journal La Presse d'Armor est tiré à hauteur de 6.763 exemplaires. Il est diffusé sur les cantons de Paimpol, de Plouha, des Étables sur Mer, de Lanvollon, de Lézardrieux, de Tréguier et de Pontrieux.

Le journal au format tabloïd relatent la vie des villes et des villages des Côtes d'Armor. On y retrouve des informations sociales, économiques, sportives, culturelles, associatives...

Bien que toujours disponible dans sa traditionnelle version papier distribuée en kiosques et par voie postale pour les abonnés, La Presse d'Armor est très présente sur le web. On retrouve 24h/24 un contenu mis à jour sur la plateforme d'information du Groupe de Presse Publihebdos, propriétaire du titre.

Le directeur de la publication du journal La Presse d'Armor est Francis Gaunand, la rédactrice en chef su titre est Magali Lechat.

Le journal La Presse d'Armor depuis 1877

Le 6 mai 1877, sort le premier numéro du Journal de Paimpol, un journal maritime, commercial, industriel, agricole et littéraire. Ce journal a été créé et est édité par un Jean-Louis Le Fem, imprimeur à Paimpol. La centaine d'exemplaires du journal hebdomadaire de quatre pages est alors vendu tous les dimanche au prix de 10 centimes. Apolitique à ses débuts, le Journal de Paimpol a vite affiché un tendance républicaine affirmée en apportant son soutien à la Troisième République.

Suspendu dés 1942, il renaîtra à la libération sous le titre de La Presse Paimpolaise. En 1949, l'imprimerie et le journal jusqu'alors détenus par la famille de son fondateur sont vendus à Jacques Mauger qui conservera l'ensemble jusqu'au début des années 80.

Ce n'est qu'en 1977 que l'hebdomadaire de presse écrite bretonne prend son titre actuel de La Presse d'Armor sous l'impulsion de son rédacteur de l'époque, Michel Trifoll.

L'imprimerie et le journal sont rachetés au début des années 80 par le groupe de presse Ouest France.

Le journal La Presse d'Armor le groupe Publihebdos

Racheté au début des années 80 par le Groupe de Presse Ouest France, La Presse d'Armor est aujourd'hui intégrée au sein du Groupe Publihebdos, filiale du Groupe SIPA Ouest France.

Le journal habilité annonces légales La Presse d'Armor a son siège au 4 Place Gambetta, BP12 - 22501 PAIMPOL Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Presse d'Armor

Publiez votre annonce légale dans le journal La Presse d'Armor

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T20:45:02+02:00'