Publiez une annonce légale dans le journal habilité le Penthièvre

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité le Penthièvre. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal le Penthièvre est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

le Penthièvre journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans le Penthièvre

Le journal Le Penthièvre est un journal hebdomadaire de la presse écrite régionale française. Il est diffusé tous les jeudis. Le Penthièvre relate les informations régionales et locales du Pays de Lamballe et de Saint Brieuc. Le journal Le Penthièvre est diffusé toutes sur les semaines par abonnement, mais aussi dans les commerces de Plérin, Saint Brieuc, Langueux, Ploufragan, Quintin, Plaintel, Plouec sur Lie, Moncontour, Lamballe, Pleneuf Val André, Erquy et Jugon Les Lacs.

Le journal Le Penthièvre, d'une cinquantaine de pages couleurs, revendique quelques 18.151 lecteurs réguliers par semaine. Il est édité par Christian Bozouls, le directeur de la publication est Francis Gaunand et le rédacteur en chef Jacques Le Bruno.

Le journal le Penthièvre (département 22) entre les mains du Groupe Publi Hebdos Filiale de SIPA Ouest France

Le journal Le Penthièvre de Lamballe fait parti du Groupe Publi Hebdos, un des filiales du Groupe SIPA Ouest France.

Le Penthièvre fait donc parti des 77 titres de presse hebdomadaire régionale détenus en France par le Groupe Publi Hebdos qui se positionne ainsi en leader national de la PHR avec 30% de parts de marché.

Publi Hebdos ce sont 950 salariés, 93 titres de presse, toutes diffusions confondues pour 865.000 exemplaires par parution. Mais Publi Hebdo s'est aussi développé sur Internet avec une plateforme unique Actu.fr où chaque titre a son site dédié.

Ainsi le journal Le Penthière est accessible directement sur le web. Avec une telle présence et des articles publiés quotidiennement ainsi que de nombreux reportages, le journal a pu prendre le virage du digital accessible à tous et de partout. Il en va de même pour la diffusion des annonces légales et judiciaires.

Afin de garantir la fraîcheur et la fiabilité des informations diffusées, le Groupe Publi Hebdos est aussi doté de sa propre agence de presse APEI et d'une régie publicitaire qui centralise l'intégralité des annonces du groupe.

Crée en 1999 Publi Hebdo est une filiale directe du Groupe SIPA Ouest France. Elle est dirigée par Francis Gaunand. Publi Hebdo affiche un chiffre d'affaires de l'ordre de quelques 88 millions d'euros en 2018.

Le journal habilité annonces légales le Penthièvre a son siège au 26 Place du Champ de Foire - 22400 LAMBALLE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal le Penthièvre

Publiez votre annonce légale dans le journal le Penthièvre

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité le Penthièvre

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE LE BOBINNEC GUYOT IMMOBILIER
SCI au capital de 1.000 €
Siège social : 11 rue de l'Aubépine
22400 LAMBALLE
824 269 989 RCS SAINT-BRIEUC

Par décision de l'AGO du 10/01/2020, il a été décidé de transférer le siège social à compter du 24/02/2020 au 21 rue Charles Cartel 22400 LAMBALLE. Mention au RCS de SAINT-BRIEUC
JuriPresse '2020-06-03T18:00:36+02:00'