Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Echo du Languedoc

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Echo du Languedoc. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Echo du Languedoc est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Echo du Languedoc journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Echo du Languedoc

Le slogan du journal L’Écho du Languedoc est particulièrement évocateur quant à la vocation affichée par ce journal : « Journal d'actualités et d'informations de l'Aude ». Depuis plus de trente ans, l’hebdomadaire « L’Écho du Languedoc » paraît chaque vendredi dans tout le département de l’Aude. Cette publication propose des informations régionales traitant d’économie, de fait de société, de justice, de sports ou d’activités culturelles et de loisirs.

L’actualité nationale y est également évoquée. Plus précisément, on retrouve en première page du journal 5 rubriques : actualité locale, culture & loisirs, économie, sport et annonces légales.

Le journal met en avant qu’il est habilité à publier des annonces légales. Ses lecteurs peuvent grâce à lui être informés des ventes aux enchères publiques, des appels d’offres, de toutes les annonces judiciaires du Greffe du Tribunal de Commerce de Narbonne et de Carcassonne, comme les liquidations ou redressements judiciaires, ainsi que les annonces judiciaires du Tribunal de Grande Instance de Carcassonne et de Narbonne.

Un hebdomadaire omniprésent sur le département de l’Aude

L’Écho du Languedoc est édité par la SARL unipersonnelle du même nom. Le journal est dirigé par Lionel et Julie Cruz et Julie Cruz. Le Journal a deux établissements, l’un situé à Narbonne et l’autre dans la ville de Carcassonne. Ces implantations permettent à L’Écho du Languedoc de rayonner sur l’ensemble du département de l’Aude.

Le journal peut être acheté au format papier dans toutes les maisons de presse est les lecteurs peuvent également le recevoir à domicile en souscrivant un abonnement.

Mais l’Écho de l’Aude s’est également adapté aux nouveaux modes de diffusion qu’offre le web. Le journal propose en effet à ses abonnés de recevoir une version numérique disponible au format "pdf".

L’Écho de l’Aude est en outre diffusé sur son site internet. L’Écho de l’Aude est également présent sur le net par l’intermédiaire des réseaux sociaux puisque le journal met régulièrement à jour une page Facebook et informe par le biais de son compte Twitter.

Le journal habilité annonces légales L'Echo du Languedoc a son siège au 14 boulevard Frédéric Mistral - 11100 NARBONNE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Echo du Languedoc

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Echo du Languedoc

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T20:50:21+02:00'