Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Semaine du Minervois

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Semaine du Minervois. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Semaine du Minervois est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

La Semaine du Minervois journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Semaine du Minervois

Le journal « La Semaine du Minervois » est un hebdomadaire régional qui traite de l’information de 72 communes dans les départements de l’Aude et de l’Hérault. Sa diffusion couvre les grandes villes de Narbonne, Carcassonne, Béziers et Lézignan-Corbières. Chaque jeudi le journal est distribué à ses abonnés ou mis en vente dans les maisons de presse.

Cette publication a été fondée en 1997 par Sylvie Abbal et Philippe Keller. Leur objectif était de participer à la cohésion d’un territoire. Les sujets d’actualités traités dans cet hebdomadaire sont avant tout dédiés à une information locale générale, économique, politique, culturelle du Minervois et de son environnement.

Ce journal est d’ailleurs le seul hebdomadaire d’information du Minervois. Mais il permet également de s’informer des grands thèmes de l’actualité nationale.

La Semaine du Minervois : une équipe journalistique en région

L’hebdomadaire la « Semaine du Minervois » emploie 9 collaborateurs et s’appuie sur un réseau de 16 correspondants disséminés dans différents villages du Minervois. Ce maillage lui permet d’être au cœur du monde rural des départements de l’Aude et de l’Hérault. Cette publication est l’une des plus petites diffusions de la presse régionale. Chaque jeudi cette équipe journalistique contribue à l’édition de 2.200 exemplaires de La Semaine du Minervois.

Mais la rédaction envisage de développer ses activités pour gagner davantage de lecteurs et assurer l’avenir du journal. Il est ainsi prévu d’accroitre le réseau de correspondants dans les villages et renforcer la visibilité du journal sur internet. Une augmentation du nombre de pages de l’hebdomadaire ainsi que de nouveaux magazines sont également au programme.

Les différentes publications de « La Semaine du Minervois »

Grâce à ses ventes, ses abonnés, mais aussi ses dons, La Semaine du Minervois s’est lancée dans de nombreuses éditions diversifiées. En complément de l’hebdomadaire, l’équipe rédactionnelle propose des numéraux spéciaux et hors série : Les éditions des Cahiers du Minervois, Un numéro spécial été thématique, Un agenda annuel des saisons culturelles d'octobre à juin, Un guide des vins et des producteurs

De surcroît, la semaine du Minervois est aussi habilitée pour la publication des annonces légales.

Le journal habilité annonces légales La Semaine du Minervois a son siège au 10 boulevard du Midi - 34210 OLONZAC

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Semaine du Minervois

Publiez votre annonce légale dans le journal La Semaine du Minervois

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-26T07:38:14+02:00'