Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre)

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre). Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre) est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre) journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre)

Le journal La Dépêche de l'Eure est un hebdomadaire de la presse régionale française qui paraît tous les vendredis. La Dépêche de l'Eure se décompose en trois éditions : Evreux (qui couvre les informations des cantons d'Evreux, de Conches en Ouche, Saint André de l'Eure, Pacy sur Eure et Damville), Louviers (diffuse les informations des cantons de Louviers, de Vale de Reuil, de Pnt de l'Arche et de Gaillon) et Verneuil sur Avre( reprend les informations des cantons de Verneuil sur Avre, de Breteuil sur Iton, de Nancourt et de Damville).

Les trois titres de la Dépêche de l'Eure diffusent des informations nationales, régionales, départementales et locales. Ce sont les informations à caractère économique, politique, sociale, sportives et associatives de la vie des villes et des villages.

Les trois éditions confondues revendiquent 58.633 lecteurs hebdomadaires. Le directeur de la publication de la Dépêche de l'Eure est Francis Gaunand, le rédacteur en chef Charles Giocchini pour l'édition d'Evreux, Bernard Geffroy pour celle de Verneuil et Patrick Auffret pour l'édition de Louviers.

Le journal La Dépêche de l'Eure depuis 1899

La Dépêche de l'Eure dans sa version originale a vu le jour à Louviers sous la houlette de maire radical socialiste de l'époque, Armand Mandle. Le journal fait partie du Groupe de Presse Publihebdos, filiale de Groupe Ouest France.

La Dépêche de l'Eure est un des soixante dix sept titres de presse hebdomadaire payant de Publihebdos

Le journal La Dépêche de l'Eure et le Groupe Publihebdos

Les trois éditions de La Dépêche de l'Eure, bien qu'elles soient disponibles tous les vendredis dans leur version papier, sont aussi présentes au quotidien sur le web grâce à leur intégration au sein de la plateforme multi marques de Publihebdos. Cette même plateforme, s'est vue récompensée en décembre 2019 par le Trophée de l'innovation régionale ou locale dans les locaux mêmes de l'UNESCO.

Cette présence sur Internet permet à la Dépêche de s'attacher un nouveau lectorat et à ses annonceurs de rédiger et de publier directement leurs annonces en ligne.

Le journal habilité annonces légales La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre) a son siège au 3 rue Jean Jaurès - Espace du Parvis - 27000 EVREUX

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre)

Publiez votre annonce légale dans le journal La Dépêche (Évreux - Louviers - Verneuil-sur-Avre)

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T17:00:52+02:00'