Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Courrier de l'Eure

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Courrier de l'Eure. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Courrier de l'Eure est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Courrier de l'Eure journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Courrier de l\'Eure

Le journal Le Courrier de l'Eure est un titre la presse hebdomadaire régionale française qui relate les informations internationales, nationales, régionales, départementales et locales du département de l'Eure. Le journal Le Courrier de l'Eure est vendu tous les jours.

Le journal Le Courrier de l'Eure qui revendique 22.669 lecteurs hebdomadaires tire à hauteur de 4.690 exemplaires par semaines. Le journal Le Courrier de l'Eure est diffusé à 63,30% en kiosques et à 36,21% par voie postale. Quant aux abonnements numériques, il ne représentaient, en 2019, que 0,49% des abonnements.

Le journal Le Courrier de l'Eure est diffusé sur les cantons de Neubourg, Amfreville la campagne, Beaumont le Roger, Bourgtheroulde, Brionne, Conches, Louviers, Montfort sur Risle et Routot.

En plus de son édition papier habdomadaire, le journal Le Courrier de l'Eure est accessible sur internet https://actu.fr/le-courrier-de-l-eure/.

Le directeur de la publication du journal Le Courrier de l'Eure est Francis Gaunand , le directeur délégué est Philippe Rifflet.

Le journal Le Courrier de l'Eure depuis 1875

C'est en 1877 qu'est paru pour la première fois La Mercuriale du Neubourg qui deviendra deux ans plus tard Le Journal du Neubourg sous l'impulsion de l'imprimeur Charles Blanchard. Fervent républicain, il défendit dans son journal les valeurs républicaines contre les bonapartistes et les royalistes. Tous les mercredis, jour de marché, ce sont quelques 2.000 exemplaires qui sont diffusés. Le titre est repris en 1903 par Ernest Dumond.

Le Groupe Hersant reprend Le Courrier de l'Eure en 1973, fermant par la même occasion les éditions de Pont Audemer et de Louviers pour se concentrer sur le Neubourg. En 2007, le Titre est acquis par le Groupe Publihebdos, filiale de SIPA Ouest France

Le journal Le Courrier de l'Eure Publihebdos

En passant sous la coupe de Publihebdos, le journal Le Courrier de l'Eure se modernise et prend avec succès le virage du numérique grâce à une plateforme web.Une modernisation qui attire un nouveau lectorat sans pour autant délaisser ses éditions papiers.

Le journal continue à diffuser la vie des villes et des villages du département de l'Eure grâce à un important maillage de journalistes et de correspondants locaux de presse

Le journal habilité annonces légales Le Courrier de l'Eure a son siège au 54 rue de la République, BP 53 - 27110 LE NEUBOURG Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Courrier de l'Eure

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Courrier de l'Eure

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T22:26:35+02:00'