Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Démocrate Vernonnais

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Démocrate Vernonnais. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Démocrate Vernonnais est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Démocrate Vernonnais journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Démocrate Vernonnais

Le journal Le Démocrate Vernonnais est un titre de la presse régionale hebdomadaire française qui paraît tous les mercredis dans le département de l'Eure. Il est en vente sur l'ensemble du département de l'Eure. Le journal Le Démocrate Vernonnais est aussi distribué à ses abonnés par voie postale. Son édition papier est doublée d'un site internet et par une page Facebook suivie par plus de 10.000 fidèles internautes.

Le journal Le Démocrate Vernonnais est édité à hauteur de 4.551 exemplaires par semaine dont 74,78% des numéros sont vendus en kiosques et 24,51% acheminés par voie postale aux abonnés et 0,62% par abonnements web. Le journal Le Démocrate Vernonnais revendique 19.296 lecteurs hebdomadaires.

Le journal Le Démocrate Vernonnais se définit comme étant l'hebdomadaire d'informations régionales, départementales et locales. Le journal Le Démocrate Vernonnais relate la vie associative, économique, sociale, administrative, sportive et communale des villes et des villages de sa zone de couverte et de diffusion, à savoir les cantons de Vernon nord, de Vernon sud, d'Ecos, de Gaillon et de Pacy.

Le directeur de la publication du journal Le Trégor est Francis Gaunand et sa rédactrice en chef est Lucile Akrich.

Le journal Le Démocrate Vernonnais

Le journal Le Démocrate Vernonnais est né en 1930 sous la plume de Victor Petit. A la mort de ce dernier en 1936, le journal est racheté par Auguste Montourcy dont le fils Guy gérera sa publication jusqu'au milieu des années 50 avant de passer la main à son petit fils Marc. Ce dernier cédera le journal familial en 2002 au groupe Publihebdos, filiale du groupe de presse SIPA Ouest France.

Le journal Le Démocrate Vernonnais et Publihebdos</

Le Groupe de presse Publihebdos est une filiale d u Groupe SIPA Ouest France. Cette filiale a vue le jour en 1999. Publihbdos est à la tête de 77 hebdomadaires, 15 journaux gratuits, un quotidien...

Doté d'une important force de diffusion, Publihebdos offre à tous ses titres une très large visibilité sur le web qui permet d'accéder aux informations locales et régionales et temps réel, sans ne jamais délaisser le support papier.

Le journal habilité annonces légales Le Démocrate Vernonnais a son siège au 1 Place de l’Ancienne Halle, BP 218 - 27202 VERNON Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Démocrate Vernonnais

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Démocrate Vernonnais

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T17:24:34+02:00'